Kev100411 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour à tous,Voilà j'ai un ami qui a monté des ressorts courts H&R sur ses supension d'origine mais lui en ek4 , la question est donc est-ce que ça n'est pas trop nuisible au suspension vu qu'elle ne travaillent pas dans les mêmes conditions et en gros qu'est-ce que je risque?MErci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il y a pas trop de probeme si tes amorto sont pas trop vieux ou usé Perso j'ai des resort wetec homologé sur mon ej9 et j'ai pris des nouveau amorto pour avoir tous en neuf Mais ca dépent aussi de ton bujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Aucun souçi, çà se fait depuis toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tant que t es ressort vont pas plus lion que -4cmy a pas de soucysi yu va plus bas sur des amorto stock il vont taper a fond de butee et rendre lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je deplace ds la bonne setion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 aucun soucis sauf si c est moin de -4 la ca commence a souffrir,moi sur la mienne ca fait presque 6 ans que j ai des eibach -4 sur amorto d origne qui ont 120 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut à tous,@Niak 01 :merci d'avoir déplacé mon topic@all : merci de répondre aussi rapidementJ'ai un budget de 300-400euros plus ou moins , -4 ça me parait impeccable pour nos belles petite tranchées de Belgique.J'ai pensé à du H&R ou eibach , je ne sais pas parcontre où commander , en fait ici aussi je vous demande de l'aide où puis-je commander sur un site que quelqu'un à déjà utilisé svp? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Demande ici sur le forum à Honda Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites