CRX06 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 salut a tous!! il y avais longtemp lol.Voila, je possédais une crx ed9 mais un gentil petit vieux m'as envoyer dans une berne centrale... donc je suis sur une del sol vti mais petit probleme moteur.. la voiture fume et le proprio me dis qu'il a changé le moteur mais que ne change rien... que dois je penser..???mis a pars bougie, ça pourrais etre quoi...?Merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 segmentation... fo refaire tout les joins !!si tu as pas de competence mecano.. passe ton chemin !!sauf si la voiture est un prix donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut a tous... voila delsol trouvée en super etat et une des dernieres... novembre 1997... On peux locker merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites