ddymelo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 voila depuis deux semaine ma civic sent le chaud aprés environ 10 min 15 minute de trajet ! ma jauge de température est normale a la moitié elle reste tout le temps pareil au milieu ! on dirait du plastique chaud !mon circuit de refroidissement normalement est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Change de chaussette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle sent le chaud, ta rien de collé sur ta ligne ?? genre quand tu roule sur un sac plastique il peut rester accrocher a la ligne, sa chauffe, sa colle, et sa pu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Change de chaussette! Mais que t'es laid toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 t a pas une fuite a ton radiateur de chauffagece qui ferai que ca sent le chaud dans l'habitacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai regarder pas de fuite !l'odeur pars vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 on dirait comme une odeur comme si on posait quelque chose sur un moteur chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Est ce que par hasard tu te servirai de ton moteur comme taque de cuisson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 non ! j'ai remarqué que la mousse de capot tombé par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 affaire réglé alors ? =D lol au pire met du parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bin j'ai pas ressenti l'odeur donc oui ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites