martin011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour il existe de corps filter pour ce tipe de civic ?vais devoir changer de caisse, donc je me renseigne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu va vendre la primera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pas la gt mais le break avec le quelle je roule tout les jours si je me trompe pas c'est une EU 8suis pas sur que ceux d'EP passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Si tu as type chassis et cylindrée, je peux regarder à çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 EU8 1.7ctdivais la voire tanto je reverifierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui ca existe ... meme pour ES, chez KW, et toute les grande marque de suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ok ok bon c'est une EU9et apparament ce sont les meme amortos que les EP4autre question le 1.7ctdi est il fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Les avis sont partagés à ce sujet ! Moi je vais te dire que j'ai le même bloc isuzu dans ma combo, et j'en suis super content ! Touts les entretiens sont fait à temps, c'est tout ce que je peux te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Regarde peut etre du coté de D2bonne suspension rapport qualité/prixjen ai sur mon EG et j en suis tres tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Daaave a écrit:Regarde peut etre du coté de D2bonne suspension rapport qualité/prixjen ai sur mon EG et j en suis tres tres content +1 j'en ai placé pas mal, et mes clients en sont très content.Sinon perso Bilstein ou Koni... resteront mes réferences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Honda Fashion a écrit:Daaave a écrit:Regarde peut etre du coté de D2bonne suspension rapport qualité/prixjen ai sur mon EG et j en suis tres tres content +1 j'en ai placé pas mal, et mes clients en sont très content.Sinon perso Bilstein ou Koni... resteront mes réferences...j'en ai aussi mais le tout est de savoir si des EP passe parce que je ne trouve pas de D2 ,de K sport ou de BC pour EU 9, que des eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 martin a écrit:Honda Fashion a écrit:Daaave a écrit:Regarde peut etre du coté de D2bonne suspension rapport qualité/prixjen ai sur mon EG et j en suis tres tres content +1 j'en ai placé pas mal, et mes clients en sont très content.Sinon perso Bilstein ou Koni... resteront mes réferences...j'en ai aussi mais le tout est de savoir si des EP passe parce que je ne trouve pas de D2 ,de K sport ou de BC pour EU 9, que des eibachSalut,Je les aient en kit complet B12,B14 et B16 sinon tradi B4,B6 et B8 (Bilstein)En D2 ils existent aussi ... steet, drag, racing ... (moins chère que Bilstein.)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Honda Fashion a écrit:martin a écrit:Honda Fashion a écrit:Daaave a écrit:Regarde peut etre du coté de D2bonne suspension rapport qualité/prixjen ai sur mon EG et j en suis tres tres content +1 j'en ai placé pas mal, et mes clients en sont très content.Sinon perso Bilstein ou Koni... resteront mes réferences...j'en ai aussi mais le tout est de savoir si des EP passe parce que je ne trouve pas de D2 ,de K sport ou de BC pour EU 9, que des eibachSalut,Je les aient en kit complet B12,B14 et B16 sinon tradi B4,B6 et B8 (Bilstein)En D2 ils existent aussi ... steet, drag, racing ... (moins chère que Bilstein.)++ok ben normalement vais prendre la voiture ca me rassure qu'il y ai du D2, a mon avis ca va pas trop trainer avant quelle soit a terre tu sais me donner la reference et les prix ,si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 un bon prix sur des kw martin? :phomologué pour le Ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 r3dox a écrit:un bon prix sur des kw martin? :phomologué pour le Ct si le prix est bon et qu'on sais descendre bien bas ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j demande caj en ai monté sur une eg aujourd hui c est comem ma civic environTu vas pas scrapper mais elle aura deja une meilleure gueule :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites