Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonsoir à tous , moi c'est Julien , 21 ans , de Belgique.Avant d'avoir la plus prestigieuse et la plus fiable des marques , j'avais une fiat punto TD 1994 que j'ai gardé pendant 3 ans et depuis peu j'ai une Honda Civic Sport bar essence 2005 en rouge et ma vie a changer complément , un pur bonheur cette voiture je l'aime vraiment et m'a rendu amoureux de Honda , c'est pour sa que prévois déja de prendre la HONDA CIVIC 2012 !!!J'éspére me plaire ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue parmi nous mais dis nous-en un peu plus sur toi car on est tous fort curieux ici ! Job, passion, quel ville tu habites , etc ... et présentation ta BAR sport dans la section appropriée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue a toi, sa commence comme sa la passion honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 tu et de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue a toi et ne t'en fait pas si tu aime les honda tu te plaira ici parole de scoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 merci bien pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 yo mec alors je n avait pas tord sa te plais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites