x_dav111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voilà je cherche un Volant d'origine Delsol ou civic Eg en mauvaise état !!! Il me faut juste la partie arrière (partie moyeu) en bonne état.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Demande à cyborg david, normalement, il en a une complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Monsieur LE Modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Vive moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'en ai aussi a vendre si ca t interesse Dave :-)Il est noir et j en voudrai 30€ sur la photo il est sale mais il n'a rien du tout :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Daaave a écrit:J'en ai aussi a vendre si ca t interesse Dave :-)Il est noir et j en voudrai 30€ sur la photo il est sale mais il n'a rien du tout :-)Merci daaave Le truc c'est que moi c'est pour couper dedans!!!! j'ai juste besoin de la bague avec les canelures pour modifier mon volant d'ep3.ms j'ai peut etre trouvé un moyeu pour civic gratuit.Ms encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je peux locker david ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui oui. Merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites