Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamboo11

paint-ball

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous

voila,avec julien samedi avec notre boulot on est aller se faire un paint ball contre sprimoglass

et on a tellement kiffer,que etant donner que ju a fait de l'air soft pdt 3 ans et que j'avai fait du paint ball quelque fois,on a décider de s'équiper un peut Smile

donc on recherche des membre pour faire une team de paint ball

avis au amateur

bien a vous

arnaud

Déjà fait de l'air-soft, c'est comment dire ... heu ... piquant et génial ! Laughing
Mais jamais de paint-ball, qui doit être tout aussi fun je pense Smile

Sloubis a écrit:
Déjà fait de l'air-soft, c'est comment dire ... heu ... piquant et génial ! Laughing
Mais jamais de paint-ball, qui doit être tout aussi fun je pense Smile

Ca fais aussi mal

Moi aussi j'en nais fais quelque fois mais avec l'ecole, c'etait no journée nature lol!

Mais pour le moment c'est pas dans mes finance Sad

haaaa des volontaire,génial ca Smile il faut au moin etre 8 pour faire une team correcte Smile

perso ca me dirait bien de faire 2-3parties mais je préférais l'airsoft mais tout revendu ici

moi j'en n'avais jamais fait , mais toujours aimé ce genre de truc on na décider de s equiper et je suis full et franchement on n'etait que 3 , tout l monde disai , ouais on va acheter et au final personne , plus d 1 ans , j me demande si j vais pas tt revendre dailleur

grrr

join toi a nous Smile

avec julien,on va chez triple X a st-vith mardi pour s'equiper Smile

Bamboo a écrit:
join toi a nous Smile

avec julien,on va chez triple X a st-vith mardi pour s'equiper Smile

sa fait un peux loin pour s rejoindre en team les gas Wink sinon sa aurai pu ce faire va , sa m soul d etre full equiper pour kedal , j'ai dailleur un BT4 et tout le matos sur l etagère dans ma chambre de celui d'un pote , y reste la on fait plus rien

et j prend plus la peine d'en faire , en meme temps a 2 ou 3 sa pue

ya une putain d grosse team a 15 km de chez moi de potes que j connais , et j les rejoint meme pas , donc c'est vraiment dire que j prend pas la peine Rolling Eyeslol!

dommage,ben si on aurai fait des truc dans le bois ,pres de manhay y'a un truc bien,sinon ya plein de bois pres de gouvy on a ete jetter un oeil tnt lol

tu n'a pas des photo de ton matos? si tu revend ca peut etre interésant vu que tu ne veux pas en faire lol

Bamboo a écrit:
dommage,ben si on aurai fait des truc dans le bois ,pres de manhay y'a un truc bien,sinon ya plein de bois pres de gouvy on a ete jetter un oeil tnt lol

tu n'a pas des photo de ton matos? si tu revend ca peut etre interésant vu que tu ne veux pas en faire lol

j'en ferai dès que j'ai le temps et si pour finir j revend tout Smile

• Créer...