Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 salut a tous,moi c matt,je vient d acheter une honda civic 1500 lsi 16v de 94,super hereux de cette voiture voila je suis de la region de mons,y a t il des passionné dans mon coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il y en a beaucoup, mais une présentation plus complète s'impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 voila donc j ai une civic 1500 lsi 16v admission kn sinon toute d origine avec 147000 borne,je suis de la region d hautrage du coté de mons et bientot posseseur d une skiline r33 gtr mais en attendant j ai la civic,je cherche par la meme occasion des gens en honda qui sont de mons et alentour,enfin vive les honda et super bien fourni le forum,vouila modo,je pense que c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Non, ici c'est de toi que tu dois nous parler, ta civic, c'est dans "présentation de votre honda" avec des photos stp merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenu,je suis aussi de mons, mais pour l'instant je roule plus en honda, mais je compte bien y revenir courant 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 voilala voiture a ete aussi presenté et dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 bin leon t habite pas loin de chez moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenups:tu es né a la ST valentin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenue a toi une gtr 33 ca en ferai 2 sur le fofo ca je remarque que to cherche son ange mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 et oui je suis né a la st valentin, et la r33 elle sera la le 19 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bamboo a écrit:bienvenue a toi une gtr 33 ca en ferai 2 sur le fofo ca je remarque que to cherche son ange mdrrrret j'ai trouvé elle dort ladans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et pour les rapport ca se passe bien? ( je me met en mode hiver a la semaine moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui les rapports , çà le connais le polak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bamboo a écrit:et pour les rapport ca se passe bien? ( je me met en mode hiver a la semaine moi ^^)ouais a l'arrache des fois moi aussi je passe au confort cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pfiou,meme pas de préliminaire rallala quelle brutte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 les rapport???? et pour la r33 elle a ete commandée chez mashamoto a weelde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bamboo a écrit:pfiou,meme pas de préliminaire rallala quelle brutte lol si hein faut que je la chauffe avant sinon elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 matth1402 a écrit:les rapport???? et pour la r33 elle a ete commandée chez mashamoto a weeldetracasse mec on viens de pourrir ton postmais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 matth1402 a écrit:les rapport???? et pour la r33 elle a ete commandée chez mashamoto a weeldeNe t'inquiètes pas, cette histoire de rapports, c'est une déconnade entre eux ! T'as acheter ta 33 chez Masha ....ouffffff 12000€ ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sans indiscrétion,pour mettre une r33 sur la route ( je parle de homologation,dédouanement, ect ect ) ca revien a combien? tu peut passer en mp si tu préfére ca va alor,fin c'est vrai que une vois que elle est chaude les rapport se passe bien généralement mais il faut un certain doigté pour la mettre en marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Arnaud, chez Mashamoto, il a l'auto prête à immatriculée, mais tu la paies 2 fois plus cher ! C'est un choix, au moins, tu es tranquille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bamboo a écrit:sans indiscrétion,pour mettre une r33 sur la route ( je parle de homologation,dédouanement, ect ect ) ca revien a combien? tu peut passer en mp si tu préfére ca va alor,fin c'est vrai que une vois que elle est chaude les rapport se passe bien généralement mais il faut un certain doigté pour la mettre en marche ^^je passe la main directe moi je ne chipotte pasaller bamboo arrete le monsieur va plus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 haaaa okay mais bon,il faut encore la mettre sur la route ^^ parce que je ne pense pas que tu retouche de la région walonne pour celle la lol et tu crois que si tu met un ecusson ( eco en vert ) ca passerai mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 ha ok alors j explique ,la gtr vient du japon,18500 homologation comprise et dedouannement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 TONY a écrit:je passe la main directe moi je ne chipotte pasArrête de toujours passer la main toi mon petit poulet, et appuies sur le Start Engine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 18500€ pour une 33 GTR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 et oui mais c un reve cette voiture et j aienfin la possibillité de l avoir donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oufti et ben,je pense que je préfere traverser la manche et prendre le risque de la faire homologuer moi meme pour ce prix la mais bon,comme on dit,quand on aime on ne compte pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 matth1402 a écrit:et oui mais c un reve cette voiture et j aienfin la possibillité de l avoir donc voila Elle est déjà payée et réservée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 oui c sur mais je t explique,ilya 3 ans,un type avec 1gr05 ma prit en frontal,resultat des course 5 mois d hopital et un bras atrophié,j ai gagner mon proces,qui a bien payer et voila comment jme suis offert ce ptit bijoux,voila vous savez tout mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 oui un accompte a ete donner et le reste quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mp envoyé ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ouh pas de bol ca desolé pour toimanu:ca c'est le point G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 TONY a écrit:manu:ca c'est le point G Beh oui,, vas-y, appuies dessus, qu'est ce que t'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 c rien tkt,mp bien recu manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 bon les gars,je vous souhaite bonne nuit et a demain, ma femme me reclame car ma fille joue au foot dans son ventre, et oui futur papa aussi,bonne soirée les gars et genial ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 De rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 manuzebra a écrit:TONY a écrit:manu:ca c'est le point G Beh oui,, vas-y, appuies dessus, qu'est ce que t'attends ! 2x par jour c'est bon heinaller mec sorry pour le pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 matth1402 a écrit:bin leon t habite pas loin de chez moi toi bin non +- 50km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il sont malade sur ce forum avec leur point G et dire que tony va souvent voir le sien.... allai stop au HS mnt ^^ et félicitation pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 merci a tous,pour info voiture passé au control nikel et demain on attaque les autocollant,enfin,ce qui y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitations pour le ct et bonne merde avec les autocollants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites