johnb16a201 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 KEVIN CIVIC a écrit:johnb16a2 a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:Kev1004 a écrit:Trop bien l'ep1, c'est une des plus belles si pas la plus belle des civic !!J'aime bien les 18 mais elle sera déjà mieux en 16 T'avais quoi comme fileté avant?Tu serais peut-être d'accord de participer au topi de la suspension? ça pourrait aider les autres usagers du forum ^^ merciTu peux evidemment le faire sur ta config actuelle où sur la nouvelle une fois que tu l'aura testé ^^ /chassis-f5/topic-de-la-suspension-t9359.htmmerci mec ok je ferai ca demain au topic quand j aurai ete chercher mes fileter,sinon les filete que j ai sur mon ep pour l instant s est des raceland biensur je deconseille totalement de la vrai merde il seron avendre apres l hiver quand je mettrai les v maxx raceland ses de la merde vmaxx ces le meme pk ca serai la merde ca fait 3ans que j en ai sur la delsol et je m en plein pas. et si ca serai de la merde il est aurai pas fait passer en homologation goca.puis si ca me plait pas sur ep1 je racheterai des kw avant parler faut essayer le produit!!!!!! j ai eu des vmerde sur mon eg es ses de la merde j ai tester donc je sai se que je dit tu a demander se que sa vau on ta tous dit que cetai de la merde alors vien pas te plaindre grand quan on donne notre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 en meme temps pour rouler de chez soi au rasso le dimanche tu peux pas etre décu...Et si tu as pas testé mieux tu peux pas savoir non plus que c est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 r3dox a écrit:en meme temps pour rouler de chez soi au rasso le dimanche tu peux pas etre décu...Et si tu as pas testé mieux tu peux pas savoir non plus que c est de la merdetout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 djo88 a écrit:r3dox a écrit:en meme temps pour rouler de chez soi au rasso le dimanche tu peux pas etre décu...Et si tu as pas testé mieux tu peux pas savoir non plus que c est de la merdetout est dit oui comme il dit tout dépend de l'utilisationpuis meme tein ca a beau etre du bon matos en général mais en belgique c'est pas l'idéal car le climat est trop humide donc les tein rouille assez vite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jullien a écrit:djo88 a écrit:r3dox a écrit:en meme temps pour rouler de chez soi au rasso le dimanche tu peux pas etre décu...Et si tu as pas testé mieux tu peux pas savoir non plus que c est de la merdetout est dit oui comme il dit tout dépend de l'utilisationpuis meme tein ca a beau etre du bon matos en général mais en belgique c'est pas l'idéal car le climat est trop humide donc les tein rouille assez vite icit'en a deja eu ? ou c'est des on dit ??? parce que pour D2 c'etait pareil, tout le monde critique sans avoir tester et donc on entend tout et n'importe quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Moi j ai mes teins depuis 3 ans ils ont un peu de rouilles mais c est pas rouillé au point de plus savoir modifier les réglages ils sont encore pas mal pour un daily qui dort dehors tout les jours et qui roule par tout les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 r3dox a écrit:Moi j ai mes teins depuis 3 ans ils ont un peu de rouilles mais c est pas rouillé au point de plus savoir modifier les réglages ils sont encore pas mal pour un daily qui dort dehors tout les jours et qui roule par tout les tempsoauis mais ca normal, j'ai deja vu des KW, weitec, D2 dans le meme etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 djo88 a écrit:jullien a écrit:djo88 a écrit:r3dox a écrit:en meme temps pour rouler de chez soi au rasso le dimanche tu peux pas etre décu...Et si tu as pas testé mieux tu peux pas savoir non plus que c est de la merdetout est dit oui comme il dit tout dépend de l'utilisationpuis meme tein ca a beau etre du bon matos en général mais en belgique c'est pas l'idéal car le climat est trop humide donc les tein rouille assez vite icit'en a deja eu ? ou c'est des on dit ??? parce que pour D2 c'etait pareil, tout le monde critique sans avoir tester et donc on entend tout et n'importe quoi ....non non j'en ai pas je vois pas le but de mettre des tein sur une EJ9 stock ...c'est quelqu'un d'un autre forum qui avait des tein sur son EK4 et qui disait que ca rouillais pas mal voila ce qu'il dit " tein c est bien pour les pays chaud, mais chez nous ca rouille tres vite comme tout les fileté non inox j en avais monté il y a 2 ans au mois d aout et 6 mois apres avec les sel et la neige qu on a eu, ils commencait a bien rouillé ,il etait temp que je les demonte pcq on savait quasi plus les reglé sinon question confort c etait pas trop dur a coté de certains "mais bon maintenant je crois qu'il faut arreter le H.S. ou au pire continuer la discution dans la partie appropriée...l'histoire c'est que Kévin voulais juste des suspension filleter pour poser sa voiture a terre et non pour améliorer la tenue de route ... donc je trouve qu'il faut respecter son choix plutot que critiquerpauvre garcon il reçoit chez lui son collis qu'il attent depuis surement un certain temps il en est fier et post des photo et tout le monde critique ....par contre D2 j'ai eu des avis positifs et apparement l'idéal est de les régler en fonction de l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui julien, tu as raison sur le fond, mais sauf que ici, c' était à titre de conseil et non de critique !Pourquoi lui dirait-on tous que c'est de la merde si ce n'était pas vrai, et qu'est ce qu'on aurait a y gagné ?Maintenant c'est sur que chacun fait ce qu'il veut, mais le but d'un forum, c'est justement de s'entraider et de donner son avis, tout en respectant au final le choix de tout-un chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jullien a écrit:djo88 a écrit:jullien a écrit:djo88 a écrit:r3dox a écrit:en meme temps pour rouler de chez soi au rasso le dimanche tu peux pas etre décu...Et si tu as pas testé mieux tu peux pas savoir non plus que c est de la merdetout est dit oui comme il dit tout dépend de l'utilisationpuis meme tein ca a beau etre du bon matos en général mais en belgique c'est pas l'idéal car le climat est trop humide donc les tein rouille assez vite icit'en a deja eu ? ou c'est des on dit ??? parce que pour D2 c'etait pareil, tout le monde critique sans avoir tester et donc on entend tout et n'importe quoi ....non non j'en ai pas je vois pas le but de mettre des tein sur une EJ9 stock ...c'est quelqu'un d'un autre forum qui avait des tein sur son EK4 et qui disait que ca rouillais pas mal voila ce qu'il dit " tein c est bien pour les pays chaud, mais chez nous ca rouille tres vite comme tout les fileté non inox j en avais monté il y a 2 ans au mois d aout et 6 mois apres avec les sel et la neige qu on a eu, ils commencait a bien rouillé ,il etait temp que je les demonte pcq on savait quasi plus les reglé sinon question confort c etait pas trop dur a coté de certains "mais bon maintenant je crois qu'il faut arreter le H.S. ou au pire continuer la discution dans la partie appropriée...l'histoire c'est que Kévin voulais juste des suspension filleter pour poser sa voiture a terre et non pour améliorer la tenue de route ... donc je trouve qu'il faut respecter son choix plutot que critiquerpauvre garcon il reçoit chez lui son collis qu'il attent depuis surement un certain temps il en est fier et post des photo et tout le monde critique ....par contre D2 j'ai eu des avis positifs et apparement l'idéal est de les régler en fonction de l'usureen même temps quelle idée de laisses ses filetés pour rouler dans la neige...et faut arrêter de croire que le japon est un pays chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 manuzebra a écrit:Oui julien, tu as raison sur le fond, mais sauf que ici, c' était à titre de conseil et non de critique !Pourquoi lui dirait-on tous que c'est de la merde si ce n'était pas vrai, et qu'est ce qu'on aurait a y gagné ?Maintenant c'est sur que chacun fait ce qu'il veut, mais le but d'un forum, c'est justement de s'entraider et de donner son avis, tout en respectant au final le choix de tout-un chacun ! d'accord avec toi manu pour les conseils mais c'est pas sur un forum ou tu auras les meilleurs, car beaucoup raconte de la merde et c'est bien connu sur les forums, on lit un truc on retient la connerie puis c'est répété et ça fait effet boule de neige. je ne vise absolument personne mais c'est en général ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 +1 tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est souvent le cas, et je suis le premier à dire qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on dit ici où ailleurs.Mais dans ce cas précis, pour les V-maxxx, on est tous d'accord. Et puis, j'en ai eu sur la 'sol, donc je peux parler en connaissance de cause . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est sure que on entend que de mauvais écotssi c'est moins chere c'est qu'il y a une raison faut rester logique et je suis d'accord avec vousmaintenant si lui veut juste la mettre a terre et rien de plus ca me semble etre suffisantavoir du tein ou D2 juste pour mettre a terre c'est un peu comme un vieux qui achete un Iphone alors qu'il sais juste téléphoner et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est une ep1, donc 1.4 90 ch, il faut y aller pour mettre à mal le chassis et les v-maxx lui conviendrons sans doute surtout que c'est esthétique et non pas pour améliorer la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 decata commander je le recoit vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 11 juin 2011 [i]tres trees jolie ton ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites