Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KEVIN CIVIC1

new.... decata commander

Messages recommandés

bonjour apres avoir vendu mon ej9 ,voici mon ep1.

elle a 80mille km annee 2004
pour le moment elle a jantes en 18". new jante appres l hiver.
combiner filete .achat a venir ligne echappement invidia mon avis et collecteur.

elle tue ton ep1! Smile

type R like, manque juste les enkei et on y croirai sans voir l'intérieur Smile

du 18 pouce sur le 1.4 ça rame pas trop?

un petit désiglage et ça serait parfait Smile

kenji-R a écrit:
elle tue ton ep1! Smile

type R like, manque juste les enkei et on y croirai sans voir l'intérieur Smile

du 18 pouce sur le 1.4 ça rame pas trop?

un petit désiglage et ça serait parfait Smile

ben s etait les jantes qui etait dessus quand l ai achter donc je laisse ceux la cette annee et apres mettrai suremnt taille plus bas.
sinon je trouve quelle va bien meme en 18 s est sur ca frein mais bon

voila j ai su enfin trouver dess xenon grace a un du forum surnome intrepid
j avait peur parceque s est des ampoule hb1 et hb3 mais il ma bien informer donc s est commander pour petit phrare ,grand phare et anti broullard

la voici en mode hiver avec jante en tole s est pas vraiment beau mais bon. me reste encor a la relever un peut parceque pour le moment ca fait chasse-neige lol!

et voila les kit xenon 6000k 35 w dans antibrouillard et feux croisement et route en 55 w mais bon que des emmerde avec s est ballast de merde donc j ai changer fourniteur et je vient commander aujourdhui pour feux route et croisement en 8000k et tj 55w

superbe ton EP1

c'est un modele qui me plait bien je trouve le pack sport d'origine super bien réussis Smile
et avec le rabaissement elle est juste parfaite

en tout cas belle voiture

KEVIN CIVIC a écrit:
chercher mes combine mecredi a luxembourg la firme les a recu.mais je les monte seulement apres l hiver

et tu montes des v maxx pour finir?

Hacketo a écrit:
KEVIN CIVIC a écrit:
chercher mes combine mecredi a luxembourg la firme les a recu.mais je les monte seulement apres l hiver

et tu montes des v maxx pour finir?

oui des v maxx

Trop bien l'ep1, c'est une des plus belles si pas la plus belle des civic !!

J'aime bien les 18 mais elle sera déjà mieux en 16 T'avais quoi comme fileté avant?

Tu serais peut-être d'accord de participer au topi de la suspension? ça pourrait aider les autres usagers du forum ^^ merci

Tu peux evidemment le faire sur ta config actuelle où sur la nouvelle une fois que tu l'aura testé ^^

/chassis-f5/topic-de-la-suspension-t9359.htm

Kev1004 a écrit:

J'aime bien les 18 mais elle sera déjà mieux en 16 T'avais quoi comme fileté avant?

Tu serais peut-être d'accord de participer au topi de la suspension? ça pourrait aider les autres usagers du forum ^^ merci

Tu peux evidemment le faire sur ta config actuelle où sur la nouvelle une fois que tu l'aura testé ^^

merci mec ok je ferai ca demain au topic quand j aurai ete chercher mes fileter,sinon les filete que j ai sur mon ep pour l instant s est des raceland biensur je deconseille totalement de la vrai merde il seron avendre apres l hiver quand je mettrai les v maxx

KEVIN CIVIC a écrit:
Kev1004 a écrit:

merci mec ok je ferai ca demain au topic quand j aurai ete chercher mes fileter,sinon les filete que j ai sur mon ep pour l instant s est des raceland biensur je deconseille totalement de la vrai merde il seron avendre apres l hiver quand je mettrai les v maxx

raceland ses de la merde vmaxx ces le meme Wink

johnb16a2 a écrit:
oui mes vendre de la merde pour r acheter de la merde je vois pas l interet mdr2mdr2

+1uis768*ding*

johnb16a2 a écrit:
KEVIN CIVIC a écrit:
Kev1004 a écrit:

pk ca serai la merde ca fait 3ans que j en ai sur la delsol et je m en plein pas. et si ca serai de la merde il est aurai pas fait passer en homologation goca.
puis si ca me plait pas sur ep1 je racheterai des kw avant parler faut essayer le produit!!!!!! Shocked

civic_EJ9 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
oui mes vendre de la merde pour r acheter de la merde je vois pas l interet mdr2mdr2

+1uis768*ding*

quesque tu t y connait de se que dit john tu a jamais essayer alors t ai toi avec tes +1

voici les v maxx a monter apres l hiver et la je vous dirai si s est de la merde ou pas sur une ep1

papier homologation goca

Moi j'ai eu sur ma delsol et franchement plus jamais ! grrr
On m' avait prévenu, j'aurais du écouter et pourtant, ils étaient en très bon état ! Wink

Un comportement misérable, aucune tenue de route, la caisse tangait comme un bateau et intenable au dessus des 190-200 km/h .
Sans parler des routes un peu dégradées, elle sautait dans tous les sens ! Sad

manuzebra a écrit:
Moi j'ai eu sur ma delsol et franchement plus jamais ! grrr
On m' avait prévenu, j'aurais du écouter et pourtant, ils étaient en très bon état ! Wink

Un comportement misérable, aucune tenue de route, la caisse tangait comme un bateau et intenable au dessus des 190-200 km/h .
Sans parler des routes un peu dégradées, elle sautait dans tous les sens ! Sad

moi elles full tuning donc roule jamais a des grande vitesse ni sur les vieux chemin donc ca je ne serai pas dire mon plus son comportement

et ceux qui sont sur la delsol j avait racheter ca voila 2ans a un gars du forum d occasion le gars avait une civic ej6 rouge mais connait pas et je m en suis jamais plein.

moi je dit tout dépend l'utilisation que tu veux en faire

un pote a une VW jetta ( meme époque que les golf 2 ) et il a acheter des raceland , neuf ca coute rien et avec ses 54 cheveau il compte pas faire de la vitesse juste la poser a terre pour que ca aille bien avec les ats cup qu'il a mis dessus et il en est tres content

maintenant tout dépend l'utilisation et aussi le prix qu'on veut mettre
les KW sont pas au meme prix que les V maxx c'est qu'il y a une raison
mais si kevin veut juste la poser a terre ca lui sert a rien d'avoir une suspension bien chere

jullien a écrit:
moi je dit tout dépend l'utilisation que tu veux en faire

un pote a une VW jetta ( meme époque que les golf 2 ) et il a acheter des raceland , neuf ca coute rien et avec ses 54 cheveau il compte pas faire de la vitesse juste la poser a terre pour que ca aille bien avec les ats cup qu'il a mis dessus et il en est tres content

maintenant tout dépend l'utilisation et aussi le prix qu'on veut mettre
les KW sont pas au meme prix que les V maxx c'est qu'il y a une raison
mais si kevin veut juste la poser a terre ca lui sert a rien d'avoir une suspension bien chere

ouais raceland et v maxx ça se met beaucoup sur VW mais d'après ce que j'ai entendu ça leur va mieux aussi

KEVIN CIVIC a écrit:
johnb16a2 a écrit:
KEVIN CIVIC a écrit:
Kev1004 a écrit:

pk ca serai la merde ca fait 3ans que j en ai sur la delsol et je m en plein pas. et si ca serai de la merde il est aurai pas fait passer en homologation goca.
puis si ca me plait pas sur ep1 je racheterai des kw avant parler faut essayer le produit!!!!!! Shocked

rien avoir c'est pas parce qu'une suspensions est homologuée goca que c'est du bon materiel !!! alors tein, cusco etc ca serait de la merde !!!!

a voir la geule des amortisseurs y a peut etre une difference en mieu par rapport au model pour EG, EJ EK ... car sur ceux la y a un ressort de confort et un autre ... a voir mais en tout cas a eviter sur les civic d'avant ...

Rien qu a voir comment ca rebondi pour moi c est des amortisseurs de merde...

Si tout ce qui etait homologué en Belgique etait bon ca se saurait Very Happy

Demande a Tein prq ils font pas l homologation pour la Belgique
Ca leur couterait trop cher pour ce que ca rapporterait
Par contre le TUV c etait en cours je pense

à partir du moment où il y a le TUV il y a moyen de s'arranger pour que ça passe il parait ça pourrait être pas mal alors lol!

Hacketo a écrit:
à partir du moment où il y a le TUV il y a moyen de s'arranger pour que ça passe il parait ça pourrait être pas mal alors lol!

alors tout passe ... D2 est TUV par exemple

moi s est juste pour la mettre a terre s est tt rien de plus.

puis si je voit que ca m enerve de trop je les vend et achete de kw

djo88 a écrit:
Hacketo a écrit:

je peux te dire qu'avec mes premiers ressorts H&R j'avais juste les papiers du TUV et on m'a jamais fait chier pour ça... en même temps c'était jamais que des ressorts
et ce que j'ai dis il me semble l'avoir lu ici même

Hacketo a écrit:
djo88 a écrit:
Hacketo a écrit:

je peux te dire qu'avec mes premiers ressorts H&R j'avais juste les papiers du TUV et on m'a jamais fait chier pour ça... en même temps c'était jamais que des ressorts
et ce que j'ai dis il me semble l'avoir lu ici même

en meme temps avec des ressort tu risque pas grand chose tu reste dans les normes niveau hauteur ... surtout que chez HR y a une partie de la gamme qui est noir ...

• Créer...