leo07 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut,je suis a la recherche d'une crx ee6(1.4 dual carb) meme en mauvais état,pas besoin de ct... mais moteur tournant...c'est juste pour rouler l'hiver car l'ee8 va en carrosserie...budget de +/- 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 humm pour l hiversi tu veuut je crois qui a une d autocroos a vendre sur kapaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 moi j en connait une mais modele civic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 niak 01 a écrit:humm pour l hiversi tu veuut je crois qui a une d autocroos a vendre sur kapaza je l'ai vue aussi mais il me faut les vitres avec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 guivtec a écrit:moi j en connait une mais modele civic..je suis plus sur une crx,mais ca m'intéresse aussi... elle est a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 non un copain,,,il en veux 500euro je crois et il roule encore avec,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 s'il habite vers mons ca va faire loin pour moi demande lui toujours si je peux avoir son num... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 leo a écrit:niak 01 a écrit:humm pour l hiversi tu veuut je crois qui a une d autocroos a vendre sur kapaza je l'ai vue aussi mais il me faut les vitres avec alors une bonne veste et un casque et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 niak 01 a écrit:leo a écrit:niak 01 a écrit:humm pour l hiversi tu veuut je crois qui a une d autocroos a vendre sur kapaza je l'ai vue aussi mais il me faut les vitres avec alors une bonne veste et un casque et le tour est jouer je me voi déja me faire arrèter par les flics comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 µµsur la nordschleife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 niak 01 a écrit: µµsur la nordschleifeon peut locker le post,j'ai acheté une swift 1.0 de 91 pour pas chère et en bonne état...le frein a main va souffrir en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 leo a écrit:niak 01 a écrit: µµsur la nordschleifeon peut locker le post,j'ai acheté une swift 1.0 de 91 pour pas chère et en bonne état...le frein a main va souffrir en hiver Une petite présentation s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 STR1.4ej9 a écrit:leo a écrit:niak 01 a écrit: µµsur la nordschleifeon peut locker le post,j'ai acheté une swift 1.0 de 91 pour pas chère et en bonne état...le frein a main va souffrir en hiver Une petite présentation s'impose ha oui c'est une jap je ne voulais rien d'autre toute facon je ferais des tof demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 okije lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites