Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Alors je m'explique ce matin j'ai fais chauffer la civic en roulent penden 20kilometre a peu pres elle eté tres chaude , j'ai fais deux trois accel sans trop forcer est a la derniere acceleration le voyant moteur c'est allumer . Je me suis arreter , j'ai couper puis rallumer est pendent 2 seconde elle tourne normal sans voyant est 2seconde apres elle monte a 1 500tr environs est le voyan salume . je pense a la sonde lambda qui merde . si vous avez d'autre ideé merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ca peu etre une connerie parfois, ta verifier ton niveau d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 oui il est corect mais de toute facon dans moin de 15jour je fais la revision complete . mais j'ai des perte de puissence a bas regime limite elle broute et cale si j'accelere pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Tu as fait la manip avec ton ecu pour le code erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 non pas encore je cherche le sujet a propo de sa dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'avais posté un tuto pour ça sur ce forum je vais essayer de le retrouver et je poste le lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 /technique-f33/tuto-voir-son-code-erreur-t3110.htm voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 merci je vais regarder tous ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle est en mode dégradé , cad par mesure de securité elle est passé sur une carto pourrie pour que le moteur ne force le moin possible , mais ca peux venir de n importe ou , une sonde , un capteur , un injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 ha ok merci est comment y remedier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il faut voir le code erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites