manuzebra01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Vous connaissez tous la présentatrice US Oprah Winfrey, super célèbre grâce à son talk show.Ces fans ont organisés en surprise sur la Michigan Avenue de Chicago un mob dance de malade avec la complicité des Black Eyes Peas pendant le show du lancement de la 24ème saison ! UN VRAI TRUC DE MALADES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 wouaw, elle hallucine oprah!!! et moi aussi ! trop bien je me demande comment y ont tous "répété" la choré tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 crxxx a écrit:wouaw, elle hallucine oprah!!! et moi aussi ! trop bien je me demande comment y ont tous "répété" la choré tiens Sur facebook et aussi plus tôt dans la journée, tous ensemble avec une chorégraphe ! N'empêche, çà fait 10 fois que je la regarde depuis ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j avai deja vu clair quel a halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites