Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul2iens111

Fast & Furious 5

Messages recommandés

Comme vous pouvez le constaté a la fin de F&F4 , on s'apercoit qu'il doit avoir une suite qui pourrait certainement voir tes vite le jour le 10Juin 2011 selon certain site Embarassed

Histoire :

Brian O’Conner (Paul Walker) et Mia Toretto (Jordana Brewster) viennent de sortir Dom Toretto (Vin Diesel) de prison. Ils se cachent dans un quartier de Rio de Janeiro pour échapper aux autorités, mais réalisent rapidement qu’ils doivent concourir une dernière fois pour être libres à nouveau. C’est bien évidemment sans compter sur un homme d’affaires corrompu qui veut les voir morts… ainsi qu’un agent fédéral (Dwayne Johnson) qui a pour mission de capturer les fugitifs…

Le tournage doit débuter avant fin 2010 pour une sortie annoncé le 10 juin 2011. Le tournage aura lieu au Brésil selon les informations données par Vin Diesel2.

Les Personnages :

Vin Diesel : Dominic Toretto
Paul Walker : Brian O'Conner
Tyrese Gibson : Roman Pearce
Jordana Brewster : Mia Toretto
Ludacris : Tej
Joaquim de Almeida : à définir
Dwayne Johnson : luke hobbs
Elsa Pataky : à définir
Charisma Carpenter : Jasmine Brooks

haaaaaaaa voila une bonne nouvelle mmmmhhh vindiesel Razz je me demande ce qu'il vont encore trouver comme caisses de fou Question

Invité
j'ai hate que ca sorte ...

Pas fan des Fast & Furious donc pas hate qu'il sorte ^^ j'ai un avis négatif sur ces films enfaite Smile Je préfère un bon film comique ou horreur histoire de bien se marrer.

niak 01 a écrit:
chaqu un c est gout lol!

Oui heureusement, on s'ennuirait autrement ^^

• Créer...