nemesis01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Voilà mon honda civic je l'ai achetée il y a presqu'un an maintenant elle avait 92.000km.Elle a actuellement presque 110.000km mais j'ai coulé une bielle en juillet(toujours assez d'huile surement la pompe à huile qui a cassé) et suite a la fameuse tempête du 14 juillet quelques branches sont tombées dessus et on cassé le pare brise et fait quelque coups.Heureusement j'étais assurré pour ça.Enfin place au photos maintenant.Quand je l'ai achetéeMaintenant elle est comme ça ( j'ai viré le bandeau,les jantes,les angel eyes et les leds a l'arrière)J'ai acheté des combinés filletés koni d'occaz (pas encore installé sur les photos)Et j'ai gardé le meilleur pour la fin Un b18c de 60.000km que j'ai été cherché en FranceVoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ouff quelle changementencore une qui va bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 une qui va bien ronroner ca il n'y a que un seul truc que je n'aime pas sur la civic quand tu l'a acheter et daillieur j'espere que tu l'a virée ^^ c'est la sourdine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu veux bien redimensionner tes 4 premières tofs en 800*600 max stp merci Sinon, jolie ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 belle EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Super belle la petite Eg avec ton B18 elle va faire un beau petit bruit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bamboo a écrit:une qui va bien ronroner ca il n'y a que un seul truc que je n'aime pas sur la civic quand tu l'a acheter et daillieur j'espere que tu l'a virée ^^ c'est la sourdine lol Ouai elle est pas restée longtempsmanuzebra a écrit:Tu veux bien redimensionner tes 4 premières tofs en 800*600 max stp merci Sinon, jolie ton eg Merci !Voilà redimensionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 waw vraiment sympa et avec un b18C ca etre genial tres joli projet que je suivrais tu as tout ce qui faut pour swaper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 marc b18c6 a écrit:waw vraiment sympa et avec un b18C ca etre genial tres joli projet que je suivrais tu as tout ce qui faut pour swaper ?Merci !Oui je pense tout avoir il me manque un harness obd1=>obd2 a part ça et une bonne ligne d'échappement je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'adore les swapp,,, j attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Très belle la EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Belle transformation, bon courage pour les travaux a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 belle eg et le b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 EG franchement , claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 b18 sa va le faire sinon tres propre ton eg ptite question ces quoi tes jantes ? elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 johnb16a2 a écrit: b18 sa va le faire sinon tres propre ton eg ptite question ces quoi tes jantes ? elle donne vraiment bien C'est des arc un pote me les a vendues pour rien je les ai refaites et comme ça allait bien ben je les ai laisséeced007 a écrit:très belle Merci Je vois que t'habite Chièvres j'habitais là avant et je crois qu'il y en a d'autre du forum qui habitent là aussi on s'est p-e déja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Tres jolie ton EGB18 wouwouuuuuuu elle va degommer celle la :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Le bloc est sortit (il était temps )Une dernière photo ac l'esiBye byeVoilàMerci a Fr@, hohp et l'homme sans tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 haaaaa ben voila,le b18 va enfin pouvoir rentrer chez sois :p tu a trouver ce que il te manquai? et comme ligne tu va mettre quoi pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ouai a vrai dire il aurai pu déja rentrer mais il faut rallonger le cablage moteur avant.Pour la ligne lol c'est ça noel avant l'heure (j'ai l'air d'un gosse je sais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Cool un homme-capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ha ben ca va alor,et rallonger le cablage ca va c'est assez simple il faut juste faire ca proprement ^^ donc pas de raccord de lustre ou suc' comme on dit tout le temp tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 nikel ta EG vivment le b18 dedan hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 superbe ton EG, un modele que j'adorea l'achate elle faisait tuning léger mais ca passaitmais avec la remise d'origine des phares etc c'est vraiment mieuxen tout cas elle a l'air tres propre et en rouge elle donne vraiment bienet avec le toit ouvrant c'est la classepuis le B18 elle devrai bien allerhate de voir la suite et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jullien a écrit: a l'achat elle faisait tuning léger mais ca passait Ok ok, faut arrêter la drogue hein les gars avec votre tuning hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 gil eg a écrit:nikel ta EG vivment le b18 dedan hein lol merci !jullien a écrit:superbe ton EG, un modele que j'adorea l'achate elle faisait tuning léger mais ca passaitmais avec la remise d'origine des phares etc c'est vraiment mieuxen tout cas elle a l'air tres propre et en rouge elle donne vraiment bienet avec le toit ouvrant c'est la classepuis le B18 elle devrai bien allerhate de voir la suite et bonne continuationMerci c'est clair que c'est ma première caisse a toit ouvrant il est souvent ouvert en été manuzebra a écrit:jullien a écrit: a l'achat elle faisait tuning léger mais ca passait Ok ok, faut arrêter la drogue hein les gars avec votre tuning hein .... Bah a vrai dire ce qui me choquait le plus moi c'était les jantes auto cinq et puis j'ai revendu les pièces "tuning" pour me faire un peu d'argentLes leds c'est beau mais sur une vieille caisse moi j'aime pas trop.Et les angel eyes j'aimait bien au debut il y avait le cligno allumé ça allait encore mais je suis pas déçu d'avoir remit ceux d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 4 jantes et des angel eyes, ce n'est pas du tuning hein !!! Faut arrêter vos apriories là franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 manuzebra a écrit:4 jantes et des angel eyes, ce n'est pas du tuning hein !!! Faut arrêter vos apriories là franchement ! J'ai pas dit que c'était tuning c'est les pièces qui le sont mettre des leds et des angel eyes sur une caisse de quasi 20ans faut avouer que ça l'est un peu enfin c'est mon avis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je ne disais pas çà uniquement pour toi nemesis ! Je dis juste qu'à un moment il faut arrêter de dire des bétises pareils, car là c'est du n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 manuzebra a écrit:Je ne disais pas çà uniquement pour toi nemesis ! Je dis juste qu'à un moment il faut arrêter de dire des bétises pareils, car là c'est du n'importe quoi ! Ok ok je pensais ça ne choquait pas mais c'était pas a mon gout mais c'est vrai qu'on était encore loin du tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il y a beaucoup de champion taliban anti-tuning ici, et je l' ai déjà dit, tous les goûts et toutes les couleurs sont dans la nature.Qui plus est, ici c'est Honda Passion, pas JDM Passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 manuzebra a écrit:Il y a beaucoup de champion taliban anti-tuning ici, et je l' ai déjà dit, tous les goûts et toutes les couleurs sont dans la nature.Qui plus est, ici c'est Honda Passion, pas JDM Passion ! Oui c'est vrai mais c'est ça le problème je pense que beaucoup de gens sont comme ça (et p-e moi aussi) parce que le tuning c'est a 50% des cas voir plus dégeux extravaguant et j'en passe d'ou les modifs "jdm" qui sont plus sobre (même si il a des excès ds ce domaine là aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 +1 avec manu moi j'aime encore bien les angel eyes,ca donne bien sur certaine caisse sinon hate de la voir tournée avec le b18 dedant j'attend déja tes impression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mes impressions elle vont être énorme parce que depuis juillet je roule en corsa td de 67 poneys donc même si maintenant je remet un esi dedans je me demanderai quoi lol alors avec le b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tu a quand meme un turbo dans ta corsa je me doute que le changement va etre radical ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bin manuzebra si tu relis ce que j'ai écris tu verra que j'ai citer " ca faisait tuning léger mais ca passait encore "j'ai donner mon avis c'est toutdes angels eyes j'ai rien contre mais sur une voiture de 20 ans je trouve plus beau des phares oempareil pour la grande bande par soleil c'est pas mes gout, puis avec les jantes et la bande par soleil etc quand tu compare par rapport a avant je trouve que les piece oem qu'il a mis dessus lui vont bcp mieuxj'ai rien contre le tuning ou quoique ce soit les gens font ce qui veulent je donnais juste mon avis de la voiture quand il l'a achetéeet bon j'ai pas dit que la voiture était full tuning non plus ... je voulais juste dire au nouveau propriétaire que je trouvait la voiture changer en mieux depuis qu'il la c'est tout y'a rien de plus rien de moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je ne disais pas çà pour toi non plus spécialement, je parlais pour tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:Je ne disais pas çà pour toi non plus spécialement, je parlais pour tous le monde ! oki alors pour terminer le HS on pourrait conclure et je crois que beaucoup sont de mon avis que cette EG5 est un beau projet niveau esthétique et qu'avec le B18 ca va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tres belle caisse en plus en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est faite enfin lolTout d'abord je tiens a remercier Nardo,Fr@,Quentin et Zoom Zoom sans qui j'en serait pas là maintenant Voilà ce qui a changé-Le b18c (bien sur !)-etrier d'itr avec disque de mg zr en 282mm à l'avant-boîte à air itr-ligne tanabe.-radiateur tegiwa-recaroJe pense que c'est tout d'autres modifs suivront par la suite.Place aux photosD'abord celles de Kris (merci à lui)Ensuite les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Comme j'ai bleffé dessus dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 manuzebra a écrit:Comme j'ai bleffé dessus dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 manuzebra a écrit:Comme j'ai bleffé dessus dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est magnifique j'adore comme j'ai dit j'ai au moins fais 5 fois le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je te retourne le complimentMais si t'a fait 5 fois le tour t'a du voir pas mal de bosse et de coup mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'en ai pas vu tant que sa tu sais et j'ai vu aussi que tu avais la banquette arrière intégra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui moi j'ai vu que tu n'avais pas de banquette lol (elle est vraiment clean et bien peinte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 francois-ej1 a écrit: j'en ai pas vu tant que sa tu sais et j'ai vu aussi que tu avais la banquette arrière intégra French, t'as plus besoin de banquette toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites