Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Post a supprimer !! G trouver une autre voiture :$

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

Voila je suis à la recherche d'une Honda civic EG (l'année m'est égal que ce soit 91 ou 95 m'en fou xD) pour pouvoir commencer mon projet (que j'ai hâte de commencer d'ailleur Razz) Mais surtout pcq je n'ai plus de voiture (mon ancienne sinistre) et que c'est une EG que je veux Razz

Voici quelques critères :$

- Maximum 150 000 km
- Manuelle
- Essence
- GRAND maximum 3000 euro (c'est déjà meme beaucoup je trouve Razz)
- Carosserie en bon état (que je n'ai pas besoin de remplacer la carosserie car ça n'entre pas dans mon projet Razz)
- Moteur en bon état ( car je compte quand même pouvoir rouler avec sans problèmes ...)
- Couleur: Gris anthracite, rouge, blanche, turquoise ... mais surtout PAS vert xD (une préférence pour la blanche xD)

Voila je pense que j'ai dis le nécessaire.
Faite moi savoir si vous avez de bonne occaz... Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est claire elle est nikel !!
C cella que j'ai vu jusqu'à mnt et que j'espere avoir Very Happy haha !!
Semaine prochaine je vais aller la voir obligé !!

En tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diiazz a écrit:
C'est claire elle est nikel !!
C cella que j'ai vu jusqu'à mnt et que j'espere avoir Very Happy haha !!
Semaine prochaine je vais aller la voir obligé !!
En tout cas


Ne traine pas, car dans cet état, elle sera vite vendue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Elle n'a pas dit qu'elle ne veut pas d'un 1300cc, elle dit une eg c'est tout ! tg


Mais dans la petit desciption vos voiture il y a Futur EG4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout a fait le turquoise j'accepte .. je precise meme ce serait meme PARFAIT Very Happy car en turquoise je la kiff !!

Seule prob c kelle cella ya dja eu des modif faites par kelkun dessus, ce que je ne veux pas :$

Et ouiiii je fais mon exigente Very Happy hahaha Mais bon je veux une BONNE voiture vu que je ne sais plus realiser mon projet comme prévu, vu le sinistre ke g eu la semaine passé avec ma corsa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diiazz a écrit:
Tout a fait le turquoise j'accepte .. je precise meme ce serait meme PARFAIT Very Happy car en turquoise je la kiff !!

Seule prob c kelle cella ya dja eu des modif faites par kelkun dessus, ce que je ne veux pas :$

Et ouiiii je fais mon exigente Very Happy hahaha Mais bon je veux une BONNE voiture vu que je ne sais plus realiser mon projet comme prévu, vu le sinistre ke g eu la semaine passé avec ma corsa Razz


Sauf que je ne vois pas de modifs faites dessus, à part les jantes, mais bon çà, à la limite tu les echanges contre des origines ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuzebra a écrit:
diiazz a écrit:
Tout a fait le turquoise j'accepte .. je precise meme ce serait meme PARFAIT Very Happy car en turquoise je la kiff !!

Seule prob c kelle cella ya dja eu des modif faites par kelkun dessus, ce que je ne veux pas :$

Et ouiiii je fais mon exigente Very Happy hahaha Mais bon je veux une BONNE voiture vu que je ne sais plus realiser mon projet comme prévu, vu le sinistre ke g eu la semaine passé avec ma corsa Razz


Sauf que je ne vois pas de modifs faites dessus, à part les jantes, mais bon çà, à la limite tu les echanges contre des origines ! grrr


Il faut lire ce qui est ecrit plus bas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai on verra bien Razz Jv negocié vec l'pere pour aller la voir aussi .. mais bon Liege sa fait un peu loin de bruxelles hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diiazz a écrit:
Ouai on verra bien Razz Jv negocié vec l'pere pour aller la voir aussi .. mais bon Liege sa fait un peu loin de bruxelles hein Razz


A ce prix là, va la voir demain, elle va vite partir ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuzebra a écrit:
diiazz a écrit:
Ouai on verra bien Razz Jv negocié vec l'pere pour aller la voir aussi .. mais bon Liege sa fait un peu loin de bruxelles hein Razz


A ce prix là, va la voir demain, elle va vite partir ! grrr


Le prob c que avant samedi prochain c mort xD pas le temps !!! malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dis .. Merde Razz
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben plus ou moins, mais je prépare un truc ! lol!
J'ai des amateurs mais ils sont en attente de vente de leur voiture aussi ou alors refusé pour leur prêt !

Normalement cette semaine, j'en ai encore 2 qui viennent la voir.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et en plus elle est pas têtue la mel lol!tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t_one a écrit:
Et en plus elle est pas têtue la mel lol!tg

Moi têtue ?? Jamais (a) haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non tjs pas trouvé ! je suis aller en voir une samedi ki etais a 3000 euro... et qui n'en vaut meme pas 500 !!!
Elle sont dur a trouver ces voitures malheureusement :S ... et jpx plus rester trop lgt sans voiture sa m'saoul dc jpense ke jv abandonné l'idée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...