Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 salut a tous moi c'est mika . j'ai 22ans je suis de moselle est je vient de me prendre une EJ que j'aime beaucoup . je la presente d'ici peu dans la bonne section . si vous avez des question hesiter pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Dis nous en un peu plus sur toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bah je suis de thionville , passioner de voiture c'est ma 16 eme la en 2 ans et demis . je fais de la carrosserie mai j'ai pas le matos approprier pour faire des bon truc . donc voila si vous avez des question hesiter pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut mika,bienvenue ici (c'est moi qui t'ai donné le liens du ce fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 merci en plus ca a l'air genial ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pour toi et ton ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites