Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour,Je cherche des pieces pour ma del sol vti, je suis entrain de la restaurer et y me manque plusieurs pieces (carrosseries, mécanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mets se qui te manque, je pense que cyborg vend une eg2 en pieces donc il a surement se que tu cherche regarde dans pieces tu la trouvera son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sinon envoi un mp a toed. il doit avoir ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je repond a la place de cyborg les cardan son vendu avec le swapet les bas de caisse sont HSBONNE RECHERCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Slt j'ai en stock un delsol en piéces !!!! MP si tes interesser y une annonce dans la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites