ced0071 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Voilà j'ai craqué en mars et je voulais vous la montrer finie mais du retard est arrivé à l'improviste... C'est une eg4 de 93 que je me devais de refaire sinon elle allait mourir....voir fin de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ced007 a écrit:Voilà j'ai craqué en mars et je voulais vous la montrer finie mais du retard est arrivé à l'improviste... C'est une eg4 de 93 que je me devais de refaire sinon elle allait mourir.... Kool cette petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 y a pas de suite ... mais bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 la suite va arriver plus tard car j'ai du taf et plus trop de temps mais je tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 On a beaucoup de mal avec les ailes arrières pour leur donner le galbe d'origine.... Mais ça avance petit à petit.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pu... quel épave, courageux d'avoir acheter çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 manuzebra a écrit:Pu... quel épave, courageux d'avoir acheter çà !!!! j ai pas trés bien compris la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 babahonda a écrit:manuzebra a écrit:Pu... quel épave, courageux d'avoir acheter çà !!!! j ai pas trés bien compris la ? Je dit qu'il est super courageux d'avoir acheter une épave pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 manuzebra a écrit:babahonda a écrit:manuzebra a écrit:Pu... quel épave, courageux d'avoir acheter çà !!!! j ai pas trés bien compris la ? Je dit qu'il est super courageux d'avoir acheter une épave pareil ! Mais carrement .. elle va ressuciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 babahonda a écrit:manuzebra a écrit:babahonda a écrit:manuzebra a écrit:Pu... quel épave, courageux d'avoir acheter çà !!!! j ai pas trés bien compris la ? Je dit qu'il est super courageux d'avoir acheter une épave pareil ! Mais carrement .. elle va ressuciter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ouffffffff un vrai gruyére cet eg pour la resto hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Et voilà la finhttp://www.streetfire.net/video/resto-deg4-final_2423104.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites