CTR93591111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je vous presente nôtre Nouvelle Honda CR-Z achetée Neuve chez HONDA, en Rouge, pack Sport, donc c'est une 1500cc IMA Puissance 124 ch à 6100tr/min Couple 174 Nm à 1 500 tr/min Frein avant disque ventilés 262 mm Frein arrière disques 260 mm Emissions CO2 117 g/km Poids (constructeur) 1147 kg à vide Diamètre de braquage 5,4 mètres 0 à 100km/h 9,9 secondesVoici deux premiere photo à coté de notre Lexus IS-250 dont je ferai peut être aussi la presentation mais c'est forum Honda ici hein lol, d'autre photo beaucoup mieux suivront, ici en duel avec la Sciroco du Cousin de ma Femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et non tu es le 2eme en crzMais pas mal en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah joli çà raymond, en rouge, c'est la première que je vois ! Mais comme dis stef, tu es la deuxième, car la première c'est celle de fabienne, la bleue de nalinnes ! Présente nous aussi ta lexus ici :/vos-autres-voitures-jap-f52/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah sa le fait en rouge premiere que je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pas vilain le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ced007 a écrit:Pas vilain le rouge très juste... Magnifique!!!!!!!!!!Puis les honda rouge sont les plus belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ateka a écrit:Puis les honda rouge sont les plus belle.... En effet.... Plus qu'à mettre un autocollant ferrari, et un drapeau italien sur ton porte-plaques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 manuzebra a écrit:ateka a écrit:Puis les honda rouge sont les plus belle.... En effet.... Plus qu'à mettre un autocollant ferrari, et un drapeau italien sur ton porte-plaques !!!! haha mdrca rend bien en rouge c'est la prems aussi que je vois en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bien jolie en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 très jolie cette cr-z. j'aime vraiment bien ce model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Sympa en rouge, mais en photo il rend pas pareil qu'en vrai je trouve.manuzebra a écrit:Plus qu'à mettre un autocollant ferrari, et un drapeau italien sur ton porte-plaques !!!! Ta quoi contre les Italiens ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Sloubis a écrit:Ta quoi contre les Italiens ?!? Rien, car ma mère est veneziana, mais le rouge c'est pour les FIAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 manuzebra a écrit:Sloubis a écrit:Ta quoi contre les Italiens ?!? Rien, car ma mère est veneziana, mais le rouge c'est pour les FIAT ! Ok, moi Sicilien , je dirais plus Ferrari que Fiat pour le rouge.Allez stop le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Sloubis a écrit:manuzebra a écrit:Sloubis a écrit:Ta quoi contre les Italiens ?!? Rien, car ma mère est veneziana, mais le rouge c'est pour les FIAT ! Ok, moi Sicilien , je dirais plus Ferrari que Fiat pour le rouge.Allez stop le HS Forza Italia io sono napoletano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Aie, un sicilien et un napolitain, ca va pêter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et j'ai oublié pour la CR-Z !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 manuzebra a écrit:Aie, un sicilien et un napolitain, ca va pêter !!!!! Mais nonnnn tout mes pots son siciliens -_- ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 trop belle en rouge, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Magnifique ta new Raymond Sloubis a écrit:manuzebra a écrit:Sloubis a écrit:Ta quoi contre les Italiens ?!? Rien, car ma mère est veneziana, mais le rouge c'est pour les FIAT ! Ok, moi Sicilien , je dirais plus Ferrari que Fiat pour le rouge.Allez stop le HS Euh la vrai couleurs des ferrari c'est jaune et non rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Jul2iens a écrit:Magnifique ta new Raymond Sloubis a écrit:manuzebra a écrit:Sloubis a écrit:Ta quoi contre les Italiens ?!? Rien, car ma mère est veneziana, mais le rouge c'est pour les FIAT ! Ok, moi Sicilien , je dirais plus Ferrari que Fiat pour le rouge.Allez stop le HS Euh la vrai couleurs des ferrari c'est jaune et non rouge merci,,en plus c'est Vrai zete null d'abord mdr, FERRARI jaune et HONDA rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pas mal en rouge la cr-z et la lexus j'adore ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah c'est joli aussi en rouge une CR-ZEt très belle aussi ta IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mat a écrit:Ah c'est joli aussi en rouge une CR-ZEt très belle aussi ta IS c vrai quel donne super bien en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 quelque autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Lako a écrit:manuzebra a écrit:Aie, un sicilien et un napolitain, ca va pêter !!!!! Mais nonnnn tout mes pots son siciliens -_- ! heuuuu...je suis pas siciliens hein! Jolie ta CRZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 un peu de news de la CR-Zrabaissée a - 3cm, avec des ressort KW,et porte plaque avant Enlevé, Demain je recois les jante BUDDY CLUB de peinture, je monte les pneus dessus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elle est belle sinon côté "performance" ça donne quoi? Car je me pose souvent la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bien mieux sens le porte plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 25 avril 2011 kiwi89 a écrit:elle est belle sinon côté "performance" ça donne quoi? Car je me pose souvent la question je la trouve super belle mais le " hybride " a l'arriere me fais un peu peur mdr !!! Tu sent la différence quand tu passe en mode " Sport " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai déjà eu l'occasion de l'avoir en prêt pour essai de la part de Honda et la différence entre les modes Eco - Normal - Sport se ressent très bien mais malgré çà je trouve qu'un moteur de 150cv aurait été plus adapté à un tel véhicule même si c'est un hybride, çà manque cruellement de sportivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Lako a écrit:kiwi89 a écrit:elle est belle sinon côté "performance" ça donne quoi? Car je me pose souvent la question je la trouve super belle mais le " hybride " a l'arriere me fais un peu peur mdr !!! Tu sent la différence quand tu passe en mode " Sport " ?Honnetement pour avoir eu une Serie de voiture de sport digne de ce nom, il est vrai que la CRZ manque un peu de puissance, mais bon elle est faite pour être ECONOMIQUE, et c'est vrai que c'est ECO, en mode ECO si je regarde bien a ma conduite, je consome 4litre, en mode normal +- 5litre,en mode Sport 8.5litreet le mode Sport est vraiment VIF la différance dans les 3 mode est réel, je trouve le Chassis réelement Génial ! superbe comportement routier, preçise, Meme si ma Voiture a moi c'est la LEXUS IS250 200cv j'ai tendance a préferé la CRZ de ma Femme,bien sur quand je monte dans ma Skyline GTR j'oublie la CRZ, mais pour tout les jour je prefere la CRZ a Lexus sur petit parcours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Voici a quoi ressemble la CRZ avec les jante buddy club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ca le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 30 avril 2011 elles lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La CR-Z joue dans la cours des grand ! meme pas peur on fait un RUN sur la magnifique piste de DRAG de Santa pod racewaycontre une S14ici deux petit achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 21 juin 2011 elle est superbe!juste ci je peut me premettre de donnez un avis c est que l autocolant sur le parebrise fait un peut "kitch". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Lako a écrit:kiwi89 a écrit:elle est belle sinon côté "performance" ça donne quoi? Car je me pose souvent la question je la trouve super belle mais le " hybride " a l'arriere me fais un peu peur mdr !!! Tu sent la différence quand tu passe en mode " Sport " ?je me posais également la question. Mais de ce que tu en dis, ça à l'air pas mal. Sinon faut attendre le CRZ Mugen ou le 1.6 chez Honda (si il sort) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Très jolie la Sirocco de ta femme Si je devais revendre ma crx, je prendrai p-e bien cela.La CR-Z est bien aussi mais l'arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Non c'est la Scirocco du COUSIN de ma Femme, la CR-Z en faite c'est a ma Femme, moi j'ai la Lexus et la GTR,au debut j'atais comme toi j'aimais pas trop l'arriere mais maintenant j'adore ! je la trouve de plus en plus terrible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ah ok (pour le cousin).Pour la CRZ, faut un peu le temps encore, il faut qu'on s'habitue, tu penses qu'ils sortiront plusieurs générations à l'avenir ou c'est un one shot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 [quote="magelan"]Ah ok (pour le cousin).Pour la CRZ, faut un peu le temps encore, il faut qu'on s'habitue, tu penses qu'ils sortiront plusieurs générations à l'avenir ou c'est un one shot?[/quoteBen ecoute il sont sur la Mugen Edition mais parait qu'on ne l'aura pas chez nous, ! ensuite il on une Version Type-R de 200cv en fait un 1600cc VTEC de 150cv avec un moteur Electrique de 50Cv,mais encore une fois c'est un proto, quoi quil en soit moi je suis satisfait de celle çi car elle procure de bonne petite sensation tout en restant economique, que ce soit en carburant en assurance, ou en taxe elle est parfaite, donc meme si version Mugen ou Type R nous on Gardera la 1500cc Hybrid, pour la puissance on as deja assez de monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui ça commence à devenir mieux ainsi....mais cela ressemble fort à une peugeot 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah bon C'est vrai qu'il était tard et la vue joue des tours à cette heure la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 magelan a écrit:mais cela ressemble fort à une peugeot 207 pour la face avant je pourrai comprendre, mais pour l’arrière je ne suis pas d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites