johnb16a201 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 voila je recherche le cache central de civic ej9 ou il y a la radio; j ai pas besoin de tout les bouton de chauffage ni de l horloge , ni des ailette de chauffage, j ai juste besoin du gros cache noir + les 2 ti cache avec le bouton des 4 cligno es l autre avec le degivrage je pense si vous avez, poster une ptite photo es prix merci es pas trop cher ,voila une tof pour illustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 up personne na sa qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macnooby1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 non désolé et si tu allais voir dans une casse? même si les civic sont pas courantes dans les casses :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 johnb16a2 a écrit: demande a jeff peut etre qu il a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et scofield c'est bon , ne cherche plus , on na retrouvé l'autre au garage , mon frère a dis que tu pouvai l'avoir passe quand tu veux le cherche , mais prévient a l'avance quoi voila affaire réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 civic_EJ9 a écrit:et scofield c'est bon , ne cherche plus , on na retrouvé l'autre au garage , mon frère a dis que tu pouvai l'avoir passe quand tu veux le cherche , mais prévient a l'avance quoi voila affaire réglé ahhh bein je passerai alors , si vous etes la aujourd hui je passerai merci jéjé a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites