redzone1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 revoila l autre annonce qui m interessehttp://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-79947354.html?qq=concertomoteur je sais que c est celui de la crx donc terrible (mais bon si je la prend je lui met un vtec mdr)mais le chassis ca vaut quoi ? car c est une voiture qui sera utilisee pour aller sur circuit de temps en temps , s amuser sur les ptites routes etc... et j ai peur que le chassis ne soit pas a la hauteurmnt si vous connaisez d autre voitures a vendre dans ses prix la avec un minimum de ch je suis preneur : je suis pas raciste (japonais,allemand,francais,italien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Déconseillé pour les personnes de grande taille --> tête au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 A ce prix là, c'est cadeau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mon pere en a eu une y'a des année sa marche bien vu que c'est un 16i16 et niveau chassis je trouvais sa pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 slt elle chez moi maintenant la concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 leon a écrit:slt elle chez moi maintenant la concertoA ce prix là, tu as surement fait une affaire, je locke, fais nous une petite présente de la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites