redzone1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonsoir a tousdans ma recherche de voiture plaisir " a pas cher "je suis tombé sur ca mais j ai compris la moitié de l annonce ( en fait j ai tout compris sauf ce qui vas pas sur la voiture lol)http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=184282706 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 le toit ouvrant qui ne va pas apparementet pas de CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sais se que j ait pu traduire sure google hache. vitesse Vitesse max: 210 kmh-h. 0-100 km / h-h: 7,5 s. Pk-Ch fiscaux fiscaux,: 9 Pk-Ch. Dimensions: 3,78 m / 1,675 m / 1,27 m. Tank-Contenu du réservoir: 45lt.d'échec de connexion et le toit ouvrant ne fonctionne pas.Sans inspection.Pour des parties ou croix.Officiellement Kilométrage: + - 300 000 km. Mais le nouveau moteur 160 000 km.Pour plus d'informations: 0495/85 72 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il dit ausi qu' il la vends pour pièces ou pour autocross.Le reste, ton prog de traduction l'a bien expliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 manuzebra a écrit:Il dit ausi qu' il la vends pour pièces ou pour autocross.Le reste, ton prog de traduction l'a bien expliqué ! elle a co l air propre sa serai dommage de la mettre au stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oublie la trop de problème surtout an flande reste an Wallonie mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 dan a écrit:oublie la trop de problème surtout an flande reste an Wallonie mddr les voitures en flandre sont souvent mieux entretenues que chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Hacketo a écrit:dan a écrit:oublie la trop de problème surtout an flande reste an Wallonie mddr les voitures en flandre sont souvent mieux entretenues que chez nous...Et puis à ce prix -là, c'est intéressant, propose lui 400€, on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mmmmmmmmmmmmm je sens l arnaque la bo tu fais se que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi j'irai quand même la voir, car 500€ dans cet état là, c'est intéressant comme donneuses d'organes ou pour vendre en pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Vas y jette toi à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 apparament koppeling ca serait l embrayagemais bon moi c est pour la refaire et rouler avec en tout cas merci pour vos reponse , je vais y reflechir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 l annonce de la crx a disparu lola ce prix pas etonnant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites