Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 salut a tous(tes)voila enfin pu faire des photos de ma belle, a 2min près c'était la drache j'ai fait le coup !!!alors c'est la del sol vti (oblige) de 93, je fait connaissance doucement avec,j'ai des projets pour elle mais sa dépendra du taf et de la moto !!!voila en gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 tres belle et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 belle samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi j adore la couleur ........................ belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 +1 j'adore la couleur, par contre j'ai du mal avec cette bande de cuir sur le capot (pas que sur la tienne hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Maki a écrit:+1 j'adore la couleur, par contre j'ai du mal avec cette bande de cuir sur le capot (pas que sur la tienne hein) mais en dessous ya un bon vti =D , et la couleur passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Trè bien le hood bra OEM, je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi tu sais ce que j'en pense , je te l'ai déjà dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est marrant que beaucoup aiment la couleur, moi je suis pas fan, j'ai dans l'idée de la changer aussi !!a voir d'ici la, mais je suis pas trop vert a la base mais la couleur rend mieux en vrai qu'en photos pour le bra de capot j'aime beaucoup, la première fois que j'ai vu sa y'a quelques annéej'aimai pas trop maintenant c'est le contraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 belle voiture et pareil pour le bra de capot et la couleur,c'est pas celle que je préfère,mais ca change alor j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Regarde cette RHD vert samba avec les monoblocs noires et le kit MSD complet, comme c'est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bien belle, ce ne serait pas l'ancienne de FNut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 manuzebrales feu sont sur la table dans mon salon, je vais les monté prochainement !!!mais pas de kit dessus elle est asser jolie comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 cyborg a écrit:bien belle, ce ne serait pas l'ancienne de FNut?ha si gagné, elle peu pas passer inaperçus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 celcrx a écrit: manuzebrales feu sont sur la table dans mon salon, je vais les monté prochainement !!!mais pas de kit dessus elle est asser jolie comme sa !!!C'est de l'origine le MS Design, çà vaut de l'argent çà tu sais.... je suis bien content de l'avoir moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 manuzebra a écrit:celcrx a écrit: manuzebrales feu sont sur la table dans mon salon, je vais les monté prochainement !!!mais pas de kit dessus elle est asser jolie comme sa !!!C'est de l'origine le MS Design, çà vaut de l'argent çà tu sais.... je suis bien content de l'avoir moi ! ha bah je te croit, perso j'aime pas mais chaqu'un ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tres jolie voiture content d avoir fait ta connaissance au rasso et avoir pu discute avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Belle del sol Et moi aussi, je suis un fan de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 magnifique, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mais je reconnais l endroit .. Digue de BreaK par tout hazard ? Si c'est le cas , bien content qu elle soit arrivée par ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 toujours aussi belle l'ancien delsol de Fnut!peu kilométrée et très bien entretenue, c'est un bel achat que tu as fait là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 merci a tous, elle adore les compliments en plus !!! ouai les photos on été prise a dunkerque, il reste d'ailleur du sable dans la voiture !! bon j'ai fait le changement de phare, j'adore y'a pas a chier ...par contre je suis trés déssus de ne plus avoir de veilleuse .......je voulais en plus mettre la deuxième comme tout les branchement on été fait parl'ancien proprio est la dég, je pensée pas que ces feux la n'avais pas d'emplacement pour les veilleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Si t es de DK on aura surement l occasion de se croiser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Superbe avec les monoblocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Magnifique delsol et superbe couleur sa serai dommage d'en changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 +1 pour moi c'est la teinte qui leur va le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voilà 2 ^photos de ta belle prise par un pote à Mettet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 ha merci c'est cool !!c'est marrant la couleur d'une photo a une autre comment elle sont différente !!autant j'aime bien le vert sur la photo dans mon garage un peu dans le nord,mais les dernières le vert rend pas bien, j'aime pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 On s'en fou des photos ce qui compte c'est qu'elle rend bien quand on la voit de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tres jolie. . .et les jantes ENKEI pfffffffff que dire. . . un pote en aussi sur son EK4 j'adore. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Daaave a écrit:Tres jolie. . .et les jantes ENKEI pfffffffff que dire. . . un pote en aussi sur son EK4 j'adore. . .ouai les jantes sont belle mais le blanc et le vert ne suivent pas je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites