Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 salut as tous,suite as mon accident et bien je n ai d autre choix que de rechercher une autre monture madame ma gentillement preter ca c3 et bien y as pas photo je prefere de tres loin ma vic aucune sensation,aucune reprise,ni de nervositer bref un VEAU donc je suis as la recherche d une petite ej9,peut importe la couleur pas avec 300000 km une ej9 quoi si vous aver ou en connaisser une faite moi signe j ecoute toute proposition.d avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=183959511j espere qu elle te plait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 malheureusement c est une fausse annonce j ai essayer de sonner samedi le type c est enerver en me disant qu il na jamais mis cette annonce et qu il n avait pas de civic.j ai vu l annonce plus loin avec le meme descriptif mais sans photos avec un autre num de tel qui lui n est pas attribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ho m....desolé je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 + ou - dans quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 2500 grand max 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 http://www.2ememain.be/autos/autos/honda/je-vend-parfaite-honda-civic-79536280.html?qq=Honda+civic+&afd=autos/autos&start=84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je vais peux etre vendre la mienne je tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 En voilà des nickel :http://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-civic-1400-is-innova-78559072.html?prijsmin=1&prijsmax=3000&qq=civic+&afd=autos%2Fautos&start=63http://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-civic-saga-airco-1-4i-78249970.html?prijsmin=1&prijsmax=3000&qq=civic+&afd=autos%2Fautos&start=63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 j ai deja envoyer un mail au gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pinou a écrit:j ai deja envoyer un mail au gars lolTu as vu la 2ème que je t'ai ajoutée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 yes manu mais la noir as l air plus interresente je vien d envoyer un mail au gars pour avoir plus de photos,et plus d infos sur la mecanique etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pinou a écrit:yes manu mais la noir as l air plus interresente je vien d envoyer un mail au gars pour avoir plus de photos,et plus d infos sur la mecanique etc.Mais la grise, c'est un garage , donc garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 manuzebra a écrit:pinou a écrit:yes manu mais la noir as l air plus interresente je vien d envoyer un mail au gars pour avoir plus de photos,et plus d infos sur la mecanique etc.Mais la grise, c'est un garage , donc garantie ! ca c est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ==mp== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pourquoi ne profite tu pas d'en trouver une phase 2 mec ? maintenant que ta l'occasion ? c'est ce que je ferai du moin si j'etait a ta place , ou une ek3 a la limite si sa aurai été a refaire j'aurai esseyer pour une EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 c est vrai qu une phase 2 me plairais asser d ailleur j en avait vus une hier as 2500 verte comme la mienne avec peu de km mais elle etait deja vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pinou tu a recu mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 mymysierra a écrit:pinou tu a recu mon mp ?non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mp renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 mp recu et repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 http://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-civic-1-4-is-80159393.html?qq=civic&start=42 je rai plus seul a avoir cette couleur mes si ses bon davoir une couleur rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tien regarde ici pas cher es pas de kilometre http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=184494936 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 merchiiiiiii j en ai trouver une,vais la voir demain une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pinou a écrit:merchiiiiiii j en ai trouver une,vais la voir demain une phase 2ah la bonne heure sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:tien regarde ici pas cher es pas de kilometre http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=184494936oauis sauf qu'elle a un toit ouvrant pas d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 et ben et la mienne aussi a vendre ... phase II rouge /voitures-d-occasion-f49/civic-hb-usdm-look-new-offert-t8621.htmdernier info sur la page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 marc b18c6 a écrit: et ben et la mienne aussi a vendre ... phase II rouge /voitures-d-occasion-f49/civic-hb-usdm-look-new-offert-t8621.htmdernier info sur la page 5ahhhhhhhh marc si j avait les sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pinou a écrit:marc b18c6 a écrit: et ben et la mienne aussi a vendre ... phase II rouge /voitures-d-occasion-f49/civic-hb-usdm-look-new-offert-t8621.htmdernier info sur la page 5ahhhhhhhh marc si j avait les sousous je propose la civic pour 3000 avec des pieces dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 je vais voir comment ca vas ce passer avec l autre tantot je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mon avis perso celle de marc elle dechire nouvele peinture une phase 2 avec les lip et tout si javai les sous rolala mes bonne chance pour tentot pinou dit nou quoi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 si l autre ne me convient pas,et que je ne sait pas raboter son prix alors et bien je me laisserai tanter par celle de marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ta raison je suis sur que celle de marc est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mymysierra a écrit:ta raison je suis sur que celle de marc est mieux merci mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 marc b18c6 a écrit:mymysierra a écrit:ta raison je suis sur que celle de marc est mieux merci mon vieux je sais je sais MARC ARRETE DE ME TENTER VILAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 derien mon jeune lol non mes ses vrai je laurai vu il a 1 ans ses pas la mienne que jaurai acheter alais pinou un occase comme sa sa arrive que une foi elle sort de carrosserie en plus pas un gratte comme une voiture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 post as locker j ai trouver mon bonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites