martin011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour Moi c'est Martin, je suis du coter de mons (paturage pour l'instant)Passionner par les jap et par le japon ,je suis l'heureux proprietaire d'une primera gt (que certain on surement deja vu en rasso) Non je n'ai pas d'honda , mais je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue a toi présente nous vite ta voiture et dit en nous un peut plus sur toi (je vend une nouvelle civic si tu veux une honda lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 une blanche a terre c'est casur ce bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Welcome parmi nous martin, elle est superbe ta primera. N'hésites pas à nous la présenter dans la section réservé aux jap's autres qu'honda dans la galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sois le bienvenu parmis nous si ses la white de primera elle es superbe je lles deja vu je sais plus ou mes deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 kangeisuru proprio Nissan =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue ici Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 nemesis a écrit:Bienvenue ici Martin idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Citation : idem Hey je me sens moins seul d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bienvenu a toi martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites