Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

MOTEUR ESI ! ! ! !

Messages recommandés

uppp Wink

je remet les ressort d'origine demain sur l ej9 donc les collover pourront partir Wink

civic_EJ9 a écrit:
upppp des D2 RS d'occasion personne ne vendrai ça ? =D Smile

Si tu veux j sais ou tu peux avoir des D2 RS Neuf pour 689€ Livré :-)

Daaave a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
upppp des D2 RS d'occasion personne ne vendrai ça ? =D Smile

Si tu veux j sais ou tu peux avoir des D2 RS Neuf pour 689€ Livré :-)

pour routes ? car j'ai vu sur un site qu'il y en n'a plein pour toute sorte d"utilisation ,

on ce tien au jus alors Wink envoi les coordonné via MP si tu veux Wink

et comme ça quand j'en prendrai

un merci de ta part SmileRazz

mais toujours up pour si quelqun en vendrai encore moin chère que ça en bonne etat Smile j ecoute toute proposition =)

up voila , pour pas re crée un nouveau poste Smile , j'edite et je change celui des recherche de combiné

donc voila , etant donné que niveau estétique , c'est limite la même chose , si je garde ma EJ9 , je veux absolument changé de moteur , déja pour quand même des cv en plus , et surtout pour cette saloperie de polution au controle avec ce moteur d escargot d mes couilles grrr

donc je veux ce genre de moteur car niveau discretion c'est cazi idem a un ej9 ( estétique )

proposez donc ce que vous avez , ou si vous conaissez , et j'en cherche un dans un bon etat , pas un truc qui consomme a l huile et qui est pourri

et les modif a faire pour le swapp ?

PS : c'est assez urgent Wink et si je trouve , alors a s moment la , je garde la kiiiviic Wink

arf :/ , bon bah quesque vous me conseillez alors ? qui est vraiment discret ? car après ce controle si , c'est d'office que je le changerai car y me pelle celui ci lol Rolling Eyes

Si tu veux rester discret, tu dois taper sur les SOHC donc t'as pas le choix, c'est soit un D15 ou un D16 mais tu ne pollueras pas moins comme dit par françois ! Wink

Un esi, c'est un tout bon compromis si tu ne veux pas trop a avoir à chipoter!

manuzebra a écrit:
Si tu veux rester discret, tu dois taper sur les SOHC donc t'as pas le choix, c'est soit un D15 ou un D16 mais tu ne pollueras pas moins comme dit par françois ! Wink

Un esi, c'est un tout bon compromis si tu ne veux pas trop a avoir à chipoter!

bah oui un bon ptit esi me suffirai

mais d'office c'est pas en changeant de moteur que je vais plus polluer , c'est pas du hybride mddr ^^

mais un moteur remis a neuf et bien entretenu etc a l achat au gas , vous allez pas me dire que sa va etre une merde lol , sa tournera quand meme normalement et si avec soin il y a ^^ bah sa devrai allé ^^

Oui c'est clair, si tu veux, demande à honda fashion, je pense qu'il a surement des bons ESi de stock Wink

manuzebra a écrit:
Oui c'est clair, si tu veux, demande à honda fashion, je pense qu'il a surement des bons ESi de stock Wink

oki , et qu'elle sont les modif particulière a faire lors du changement ?

Smile merci

civic_EJ9 a écrit:
manuzebra a écrit:

oki , et qu'elle sont les modif particulière a faire lors du changement ?

Smile merci

Il t'expliquera mieux çà que moi ! Wink

francois-ej1 a écrit:
x_dav il vend un esi si jamais sa t intéresse Wink

Aussi, je peux te filer son num par mp si tu veux !

je les ai vu et tout aussi sur le net a vendre leur moteur et d'autre mais , sa ne m'interesse pas fort , avec beaucoup d'inconvénient , km , etat , prix et tout =s

donc voila je verrai la réponse de honda fashion aussi Wink

• Créer...