civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 message editer ; ( voir dernière réponse de ma part ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 uppp je remet les ressort d'origine demain sur l ej9 donc les collover pourront partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 upppp des D2 RS d'occasion personne ne vendrai ça ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 civic_EJ9 a écrit:upppp des D2 RS d'occasion personne ne vendrai ça ? =D Si tu veux j sais ou tu peux avoir des D2 RS Neuf pour 689€ Livré :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Daaave a écrit:civic_EJ9 a écrit:upppp des D2 RS d'occasion personne ne vendrai ça ? =D Si tu veux j sais ou tu peux avoir des D2 RS Neuf pour 689€ Livré :-)pour routes ? car j'ai vu sur un site qu'il y en n'a plein pour toute sorte d"utilisation , on ce tien au jus alors envoi les coordonné via MP si tu veux et comme ça quand j'en prendrai un merci de ta part mais toujours up pour si quelqun en vendrai encore moin chère que ça en bonne etat j ecoute toute proposition =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 up voila , pour pas re crée un nouveau poste , j'edite et je change celui des recherche de combiné donc voila , etant donné que niveau estétique , c'est limite la même chose , si je garde ma EJ9 , je veux absolument changé de moteur , déja pour quand même des cv en plus , et surtout pour cette saloperie de polution au controle avec ce moteur d escargot d mes couilles donc je veux ce genre de moteur car niveau discretion c'est cazi idem a un ej9 ( estétique ) proposez donc ce que vous avez , ou si vous conaissez , et j'en cherche un dans un bon etat , pas un truc qui consomme a l huile et qui est pourri et les modif a faire pour le swapp ? PS : c'est assez urgent et si je trouve , alors a s moment la , je garde la kiiiviic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 logiquement il t aurais fallu un d16y8 mais bon tu peux mettre celui la aussi http://fr.kapaza.be/belgique/moteur-vtec-honda-civic-esi-complet-52563651.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oula 500 Boul pour un moteur avec une bielle coulée .. va jeté un oeil sur EBAY . UK , j pense que tu peux trouver des choses plus interessante à un prix inferieur . http://cgi.ebay.co.uk/Honda-Civic-1-6-Vtec-Complete-Engine-D16Y2-/390258076199?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5add31aa27http://cgi.ebay.co.uk/Honda-Civic-1-5-Vtec-bare-engine-off-N-reg-automatic-/110607364966?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19c0b67366 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 un esi sa pollue plus que ton 1400 tu sais j en avais un d origine dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 arf :/ , bon bah quesque vous me conseillez alors ? qui est vraiment discret ? car après ce controle si , c'est d'office que je le changerai car y me pelle celui ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Si tu veux rester discret, tu dois taper sur les SOHC donc t'as pas le choix, c'est soit un D15 ou un D16 mais tu ne pollueras pas moins comme dit par françois ! Un esi, c'est un tout bon compromis si tu ne veux pas trop a avoir à chipoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 manuzebra a écrit:Si tu veux rester discret, tu dois taper sur les SOHC donc t'as pas le choix, c'est soit un D15 ou un D16 mais tu ne pollueras pas moins comme dit par françois ! Un esi, c'est un tout bon compromis si tu ne veux pas trop a avoir à chipoter!bah oui un bon ptit esi me suffirai mais d'office c'est pas en changeant de moteur que je vais plus polluer , c'est pas du hybride mddr ^^mais un moteur remis a neuf et bien entretenu etc a l achat au gas , vous allez pas me dire que sa va etre une merde lol , sa tournera quand meme normalement et si avec soin il y a ^^ bah sa devrai allé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui c'est clair, si tu veux, demande à honda fashion, je pense qu'il a surement des bons ESi de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 manuzebra a écrit:Oui c'est clair, si tu veux, demande à honda fashion, je pense qu'il a surement des bons ESi de stock oki , et qu'elle sont les modif particulière a faire lors du changement ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 x_dav il vend un esi si jamais sa t intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 civic_EJ9 a écrit:manuzebra a écrit:Oui c'est clair, si tu veux, demande à honda fashion, je pense qu'il a surement des bons ESi de stock oki , et qu'elle sont les modif particulière a faire lors du changement ? merci Il t'expliquera mieux çà que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 francois-ej1 a écrit:x_dav il vend un esi si jamais sa t intéresse Aussi, je peux te filer son num par mp si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je les ai vu et tout aussi sur le net a vendre leur moteur et d'autre mais , sa ne m'interesse pas fort , avec beaucoup d'inconvénient , km , etat , prix et tout =s donc voila je verrai la réponse de honda fashion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites