Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 salut a tous en attendant les photos de ma chérievoila les tof de ma belleavec moi depuis 2007, c'est une 600 hornet de 98 qui vient d'avoir 80 000km !!!! elle assure grave, elle tiens le coup, mais elle vieilli quand méme est parfois des frais mais bon !!et la voila a l'oeuvre ..... et voila mon ex que j'ai vendu en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hey j'ai le même casque, le Scorpion blanc Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 belle machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:belle machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Mat a écrit:Hey j'ai le même casque, le Scorpion blanc Je l'adore moi aussi je l'adoré, mais je m'en suis séparé quand on ma foncer dedans avec la gex,j'ai fait passer le casque en garanti car il été déja tombé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites