Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev100411

Suggestions pour le forum.

Messages recommandés

Bonjour j'ai une petite suggestion pour le forum...

Pourquoi ne pas créer des topics qui répondrais à des questions super courantes avec des feedbacks.

Je pense surtout au topic "rabaissement" avec le descriptif de la suspension des points + et des points - avec explication et une photos du rab , sans autres poste que ceux concernant le rab (donc pas de blabla)

Exemple :

Description : suspension XY à -4cm

+'s:
-le rabaissement est top
-ça passe au ct
-facile à monter

-'s:
-confort sur la route
-le prix
-la qualité dans le temps du matos

Voila voila , simple suggestion aprés j'entend déjà les google est ton ami mais c'est un forum assez bien fait je trouve et pourquoi renvoyer les gens à faire des recherche eux mêmes sans avoir de certitude qu'on ne leur raconte pas de la m**** et en plus on peux via mp directement avoir plus d'info sur la suspat qui nous interesse via celui qui à posté sont feedback.
De plus ça éviterait les topicons du genre '' Quoi comme suspat sur ma 106 pour 50euros et de bonne qualité ? "

Merci d'étudier ma proposition mais aussi d'avoir pris la peine de lire

Keev'

j'aime bien l'idée aussi, et même si y'en a un de nous qui a eu une mauvaise expérience avec un produit que ce soit suspen ou autre ca préviendrait les autres ( oui je sais ca sent le vécu moi aussi j'ai eu du nippart MDR )

moi suis pour car j aimerai voir se qu il faut , le travail a effectué .................................

pour un minime d14 Laughing

crxxx a écrit:
j'aime bien l'idée aussi, et même si y'en a un de nous qui a eu une mauvaise expérience avec un produit que ce soit suspen ou autre ca préviendrait les autres ( oui je sais ca sent le vécu moi aussi j'ai eu du nippart MDR )

Je pensais surtout à ça aussi.

johnb16a2 a écrit:
moi suis pour car j aimerai voir se qu il faut , le travail a effectué .................................

Ah j'ai peut-être une mauvaise définition du mini-me, ce n'est pas (par exemple) mettre une boite à air complete d'un modele supérieur niveau puissance genre boite à air itr sur ej9 ou boite à air ek4 sur ej9

Kev1004 a écrit:
johnb16a2 a écrit:

Ah j'ai peut-être une mauvaise définition du mini-me, ce n'est pas (par exemple) mettre une boite à air complete d'un modele supérieur niveau puissance genre boite à air itr sur ej9 ou boite à air ek4 sur ej9

oui aussi mes autant mettre le travail a effectuer pour instaler un collecteur d admision aussi sa serait interessant Wink

• Créer...