Kev100411 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour j'ai une petite suggestion pour le forum...Pourquoi ne pas créer des topics qui répondrais à des questions super courantes avec des feedbacks.Je pense surtout au topic "rabaissement" avec le descriptif de la suspension des points + et des points - avec explication et une photos du rab , sans autres poste que ceux concernant le rab (donc pas de blabla)Exemple : Description : suspension XY à -4cm+'s: -le rabaissement est top -ça passe au ct -facile à monter-'s:-confort sur la route-le prix-la qualité dans le temps du matosVoila voila , simple suggestion aprés j'entend déjà les google est ton ami mais c'est un forum assez bien fait je trouve et pourquoi renvoyer les gens à faire des recherche eux mêmes sans avoir de certitude qu'on ne leur raconte pas de la m**** et en plus on peux via mp directement avoir plus d'info sur la suspat qui nous interesse via celui qui à posté sont feedback.De plus ça éviterait les topicons du genre '' Quoi comme suspat sur ma 106 pour 50euros et de bonne qualité ? "Merci d'étudier ma proposition mais aussi d'avoir pris la peine de lireKeev' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 +1 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Et pourquoi pas aussi sur l'echappement, le mini me ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'aime bien l'idée aussi, et même si y'en a un de nous qui a eu une mauvaise expérience avec un produit que ce soit suspen ou autre ca préviendrait les autres ( oui je sais ca sent le vécu moi aussi j'ai eu du nippart ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi suis pour car j aimerai voir se qu il faut , le travail a effectué ................................. pour un minime d14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 crxxx a écrit:j'aime bien l'idée aussi, et même si y'en a un de nous qui a eu une mauvaise expérience avec un produit que ce soit suspen ou autre ca préviendrait les autres ( oui je sais ca sent le vécu moi aussi j'ai eu du nippart )Je pensais surtout à ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:moi suis pour car j aimerai voir se qu il faut , le travail a effectué ................................. pour un minime d14 Ah j'ai peut-être une mauvaise définition du mini-me, ce n'est pas (par exemple) mettre une boite à air complete d'un modele supérieur niveau puissance genre boite à air itr sur ej9 ou boite à air ek4 sur ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Kev1004 a écrit:johnb16a2 a écrit:moi suis pour car j aimerai voir se qu il faut , le travail a effectué ................................. pour un minime d14 Ah j'ai peut-être une mauvaise définition du mini-me, ce n'est pas (par exemple) mettre une boite à air complete d'un modele supérieur niveau puissance genre boite à air itr sur ej9 ou boite à air ek4 sur ej9oui aussi mes autant mettre le travail a effectuer pour instaler un collecteur d admision aussi sa serait interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pourquoi ne pas créer une nouvelle section ?!Avis au admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites