wazzillon 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon ben voila une 1994 c est un d16z6 avec bien 200.000 km au compteurlames Mugen sieges Cesam prochainement apres contrôle technique oblige barre anti rapprochement rabaissement - 6 et colleteur inox 4/1 pour le son mon cerwin vega 38 cmet pour les jantes rota slipstream on verra le budget a refaire une minuscule tache de rouille sur l aile arrièrebut espéré mettre un b18 ou b16ben voila je dois la bichonne evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est quoi comme motorisation dans une eh9?ps: ton ancienne voiture c'était une ej6...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 t'es bizarre toiune EM1 c'est pas casi tu as une VTI c'est une EG9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui c est une ej6 105 cv la ferio une 125 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mais mon ancienne oui elle est derriere civic ej6 mais on dit aussi em1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 wazzillon a écrit:mais mon ancienne oui elle est derriere civic ej6 mais on dit aussi em1ahhhh et ton moteur dans la EJ6 c'est quoi?parce que une EM1 c'est un vti de 160cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il est mort mais c etait le d16y7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Belle civic mais tu peu en dire un peu plus ? Et ce que tu va faire decu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 wazzillon a écrit:mais mon ancienne oui elle est derriere civic ej6 mais on dit aussi em1une em1 c'est une civic coupé 96-00 vti... ça se trouve pas en europe... voilà pourquoi je te dis que t'a une ej6 au cas où les appellations c'est le début du code chassis...c'est limite comme si un gars avec une ej9 disait avoir une ek4 lolEDIT: tony il l'a dit dans un autre topic... d16y7 et il en est à son 4ème je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 juste les lames mugen et deux siege cesam pour te dire encore rien elle doit passe au contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hacketo a écrit:c'est quoi comme motorisation dans une eh9?ps: ton ancienne voiture c'était une ej6...;d16 esi comme les eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hacketo a écrit:wazzillon a écrit:mais mon ancienne oui elle est derriere civic ej6 mais on dit aussi em1une em1 c'est une civic coupé 96-00 vti... ça se trouve pas en europe... voilà pourquoi je te dis que t'a une ej6 au cas où les appellations c'est le début du code chassis...c'est limite comme si un gars avec une ej9 disait avoir une ek4 lolEDIT: tony il l'a dit dans un autre topic... d16y7 et il en est à son 4ème je pensede dieu 4eme moteur mais quesqu'il fait avecenfin pas top ta presentation faut te tirer les ver du nez pour avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mea culpa mais seulement 3 moteur pas 4a propos quelqu un a une bas e de prix pour refectionne son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 wazzillon a écrit:mea culpa mais seulement 3 moteur pas 4a propos quelqu un a une bas e de prix pour refectionne son moteur Ecoutes, je veux pas être méchant, mais je te l'avais déjà dit pour ton ej6, une présentation ce n'est pas mettre 3 photos ! Dis nous-en plus sur l'auto, tu ne dis jamais rien ! Année, kms, état, options, équipements, voilà quoi ! Une présentation dans les règles s'impose !!!! Regarde sur les autres postes si tu n'as pas d'idée comment faire ! Et ta coupé, si c'est une D16y7, c'est une ej6 et pas une em1, les em1 c'est avec le B16a2 !Et comme les autres t'ont dit, il n'en existe qu'en import sauf si c'est un swap bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c est mon esi qui est dans cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ah bon tu connais son passee explique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je connais pas le passé de l auto mais c est mon moteur d origine qui est dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 francois-ej1 a écrit:c est mon esi qui est dans cette auto Oui c'est la ferio de damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui c est exact celle de Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 francois-ej1 a écrit:je connais pas le passé de l auto mais c est mon moteur d origine qui est dans la voiture celui que tu avais avant le b18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hacketo a écrit:celui que tu avais avant le b18?Oui celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 en fin la il a une très belles dahaitsu charade 1980 G10 sous sa bache chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hacketo a écrit:francois-ej1 a écrit:je connais pas le passé de l auto mais c est mon moteur d origine qui est dans la voiture celui que tu avais avant le b18?oui c est celui que j avais avant le b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah il va super bien ce D16 alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 wazzillon a écrit:oui c est exact celle de Damien Tu n'as tojours pas envie de faire une présentation correcte ? -année- kms - état général- équipements- options, etc ... Le boulot qu'il y a a faire, les modifs que tu compte lui apporter , etc.......!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mat a écrit:Ah il va super bien ce D16 alors! oui quand il avait ma carto il allait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon voila j ai fait ce que j ai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 wazzillon a écrit:bon voila j ai fait ce que j ai pu Ah ben voilà, c'est bon maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 manuzebra a écrit:wazzillon a écrit:bon voila j ai fait ce que j ai pu Ah ben voilà, c'est bon maintenant ! c est mieux comme sa juste que ton bloc c est un D16Z9 car c est un bloc de coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ok merci de l info forcement puisque c est ton bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites