STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Trop bon Mais domage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Terrible la video et en belgique en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dechire surtout sur le pont la mes sur mon face de plouk obligé fallai encore que les poulay passe a se moment pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 génial la video ca fait bizzard de voir une video comme ca,alor que c'est a quelque km de chez moi et que je reconnais presque tout les endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Superbe cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 terrible il gère bien n'empêche le gars pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 trribl lgeeplus plae st lambert et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mymysierra a écrit:trribl lgeeplus plae st lambert et tout lol en francais sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:mymysierra a écrit:trribl lgeeplus plae st lambert et tout lol en francais sa donne quoi put*** mon clavier deconne je disai donc terrible en plus a liege pace st lambert ecore dsl clavier a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pace st lambert???? ecore dsl????? Je dirai 8/10 peux mieux faire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui desole chez ma mere le clavier est aussi vieux quelle heureusement que chez moi il est nouveaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ho mais ces un d mes client sa je le vois souvent ce type il fait des truc assez dingue comme monter sur les arche du pont de angis pour ceux qui connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites