Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 voila bonjour a tous j'ai vraiment un probleme sur mon rex ed9au ralenti j'ai la voiture qui reste a 3000tr tout le tempsniveau conso c'est abusé 30euro(22l)156kmmon boitié clignote 7 foi donc se serait le temoin du papillon(je vais verifier sa dans 1h ou 2)pourtant avant que je change le moteur la cose qui se trouve sur l'injection etait deja cassee?!? si quelq'un pense a quelque chose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 remet un papillon de d16a9celui du b16a9 est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est deja un papillon de dj'ai eu la piece tout a l'heure je vais testet le papillon chez honda y vende pas la petite piece c'est le corp de papillon conmlet je vous fait un peu peur 514euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Moi j dirai aussi de changer l'admicar une sonde foireuse te fait deconner tout le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 regarde si ta pas un tuyau de depression d aire ou koi casser moi j avais sa sur mon eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites