STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Beaucoup de personne reconaitron cette nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 arfffff je les dja vuenfin le conducteur na rien ses le principal deg pour lui quan meme le truc qui m enerve ses le journaliste une puissante nissan pfffff pourquoi mettre sa sa change rien a l accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Et le pire, c'est que c'est en venant au rasso... Enfin, ne vous inquiétez pas, il n'a rien ! On a eu des news de lui via les autres quand ils sont arrivés ! Une nissan 200 style "tuning" !!! Qué des boulets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 manuzebra a écrit:Et le pire, c'est que c'est en venant au rasso... Enfin, ne vous inquiétez pas, il n'a rien ! On a eu des news de lui via les autres quand ils sont arrivés ! Une nissan 200 style "tuning" !!! Qué des boulets !!! arffff il venai au rasso encore une foi deg pour lui il a fait koi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:Et le pire, c'est que c'est en venant au rasso... Enfin, ne vous inquiétez pas, il n'a rien ! On a eu des news de lui via les autres quand ils sont arrivés ! Une nissan 200 style "tuning" !!! Qué des boulets !!! arffff il venai au rasso encore une foi deg pour lui il a fait koi au juste ? Je n'étais pas là quand c'est arrivé, faut demander à tanguy ou à J-S, mais je n'en sais pas plus, une perte de controle apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 manuzebra a écrit:Et le pire, c'est que c'est en venant au rasso... Enfin, ne vous inquiétez pas, il n'a rien ! On a eu des news de lui via les autres quand ils sont arrivés ! Une nissan 200 style "tuning" !!! Qué des boulets !!! +1, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 aie aie aie la nissan tant que le chaufeur n'a rien eu c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi je l aie vu peut après l accident je doit etre passer la 10 min après que sa soit arriver c est sur que la voiture était fort amochée mais le conducteur n a rien c est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Dégouté pour lui,mais content qu'il n'ai rien vu les degats de la nissan.courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 quel chance , et temps mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dommage pour la S14, elle est bien touchée!!Mdrrr la puissante Nissan de type "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 arf p...... degouter pour lui.decidement c est un week end noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 dég pour lui,il n'a rien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu repeinds les jantes de ta voiture et c est du tuning lolJe devait venir avec lui j etais content de prendre ma voiture lolLe conducteur n'a rien comme dit plus haut.La voiture est un peu partie en sortant du rond point, il a essayé de la remettre a 2 reprises puis elel est partie.Elle est restee pres du poteau on l a poussée d el autre coté pour ne pas gener la circulation avec l'aide de personnes qui se sont arreté.Enfin on a pas trop parler au journaliste donc il a raconté ce qu'il voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 r3dox a écrit:Je devait venir avec lui j etais content de prendre ma voiture lolT'as eu une chance de pendu sur ce coup-là tanguy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ouais quand on voit l interieur de la voiturej pense pas que je serais avec vous en ce moment :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 r3dox a écrit:ouais quand on voit l interieur de la voiturej pense pas que je serais avec vous en ce moment :stu a eu de la chance alors , encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il devait aller un peu vite non pour la plié comme sa?(c est pas du tous une critique hein) si tu dit que si t avais été avec lui tu serais plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il faut pas aller vite pour plier une voiturea 20km/h contre un mur je donne pas cher de l individu entre la voiture et le mur...Vu les marques de rippages sur la chaussée et surement la prise de vitesse suites aux divers travers et a la projection du véhicule en l'air avec la bordure qui à fait que le véhicule n'etait plus aussi rigide que si il avait été au sol.Vitesse au moment d el'imact entre 50 et 70 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 okok et c est a cause de la petie bosse qu il y a la sortie du rond point qu elle est partie la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pneus HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 r3dox a écrit:pneus HS Ah oui, ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 r3dox a écrit:pneus HS ah merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 francois-ej1 a écrit:il devait aller un peu vite non pour la plié comme sa?(c est pas du tous une critique hein) si tu dit que si t avais été avec lui tu serais plus la pui une caisse n importe laquell prise de coté es vite declasser es plie tres vite donc meme a faible vitesse sa plie a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:francois-ej1 a écrit:il devait aller un peu vite non pour la plié comme sa?(c est pas du tous une critique hein) si tu dit que si t avais été avec lui tu serais plus la pui une caisse n importe laquell prise de coté es vite declasser es plie tres vite donc meme a faible vitesse sa plie a mort oui je m en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 salut les potesbin voila 3 ans apres la supra je remet ca avec la silvia toujour les memes condition pneus lisse et hop cela part sans que je le veuille la veille aucun souci pourtant j etais loin de faire attention n es ce pas tanghy?enfin voila j ai rien ma caisse de tuning est dans un sal etat mais bon je fais face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 MAZDASPEEDJAPAN a écrit:salut les potesbin voila 3 ans apres la supra je remet ca avec la silvia toujour les memes condition pneus lisse et hop cela part sans que je le veuille la veille aucun souci pourtant j etais loin de faire attention n es ce pas tanghy?enfin voila j ai rien ma caisse de tuning est dans un sal etat mais bon je fais face Courage, heureusement que t'as rien eu... et que pour finir tanguy soit venu avec son ek4 et non avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 On est passé quand elle était sur la remorque.. J'en ai eu une larme à l'oeil! Enfin principal, s'est que vous n'avez rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 http://i21.servimg.com/u/f21/13/71/62/59/101_1910.jpghttp://i21.servimg.com/u/f21/13/71/62/59/101_1911.jpghttp://i21.servimg.com/u/f21/13/71/62/59/101_1912.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 oui heureusement j etais seul car vu le planchet passager il reste 15cm entre le panneau de porte et le tunnel de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu déconnes quand même avec les pneus là ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Les photos fond froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 manuzebra a écrit:Tu déconnes quand même avec les pneus là ............ je les aies tuer du samedi!!! et dimanche j ai hesiter a prendre la route ais la passion la emporter et j ai demarer tous en roulant prudament mais bon.......voila une photos du samedihttp://i21.servimg.com/u/f21/13/71/62/59/1210.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j t inviterais plus a faire des vidéo :pMerci à ma bonne étoile et la prochaine on te prendre un sponsor pneu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah dommage ..... il aurait mieux fallu la laisser au chaud ! HS: Superbe la photo, elle ferait une super signature sur ton profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 arrffffff un bon procés pour les pneu dechire la tof du burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 OMG !!!! le principal c'est que t'es rien !!P.S : c'est vrai que la photo donnerais super bien en signiature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites