tonix11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonjour tt le monde je suis a la recherche d une tete d allumageune sonda lamda 4 filsun ecu P06 chipéd un accoudoir central noir j attends de vos news merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 j ai la tete d allumage si tu veut passe en mp ou sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 slt ok c est quoi ton prix ??? combien de bornes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 moin de 170 000 kilometre pour le prix 50 euros ca te vas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'ai une lambda 4 fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Kira a écrit:j'ai une lambda 4 filsTu as une lambada 4 filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 manuzebra a écrit:Kira a écrit:j'ai une lambda 4 filsTu as une lambada 4 filles ! BROUHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 misterkris a écrit:moin de 170 000 kilometre pour le prix 50 euros ca te vas :pben essaye de te renseigné pour les frais de ports et jte dit koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Kira a écrit:j'ai une lambda 4 filsetat du filetet combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tonix a écrit:Kira a écrit:j'ai une lambda 4 filsetat du filetet combien etat nikel car quasi neuve30 € livree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 manuzebra a écrit:Kira a écrit:j'ai une lambda 4 filsTu as une lambada 4 filles ! Ta raison, DEHORSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tete allumage trouve merci misterkris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Kira a écrit:tonix a écrit:Kira a écrit:j'ai une lambda 4 filsetat du filetet combien etat nikel car quasi neuve30 € livreephoto ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites