Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 salue a tout je pressent ma petit cherie sais une crx vtec ee8 de 91 elle a 141000km el a en ce moment combiné filte de marque ap avec homologation jantes de marque keskin avec bord en inox echappement lazer double sortie admission tenzo r volant momo etc merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Photos stp, ton lien ne fonctionnait pas, je l'ai supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Les photos , Les photos , Les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 v esseye de trouve merci dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ludovic 8070 a écrit:v esseye de trouve merci dslVoilà comment mettre tes photos :/de-votre-honda-f2/comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t1284.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites