Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 bonjour a tous moi sais ludo j aime les honda depuis le premier jour que jai mon permis le suis le framerie en ce moment ma cherie et une tres belle honda crx vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ca y est, le voilà Dis nous en un peu plus sur toi et n'hésites pas à nous présenter ta chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 merci pour votre accuiel sais sumpa j esseye de trouve comment me decrire correctement et ma voiture aussi vous faire parvenir plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sois le bienvenu parmis nous a toi es a ta chewiiieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et moi je l'ai vue sur le net ta tuture , donc je peux en juger qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites