vanni1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Marque : hondaModèle : civic eg6Couleur : noirMoteur : b16a2Date de mise en circulation : annee 92Kilométrage : compteur 285000km moteur 190000km +-Etat carrosserie :propre mais peite bosse sur aile arriere droiteEtat intérieur : propreOptions : jantes allu itr spec en 4/114 toit ouvrant electrique,vitre electrique,verouillage centrale...Contrôle technique: a definir selon la venteModif: double emploiePrix: 3900euro mais le prix peut etre un peu a debatreContact: par mp vend honda civic eg6.elle es de couleur noir,le compteur affiche 285000km mais le moteur a ete remplacer par un qui a 190000km +-elle a une ligne inox en 60,une sortie de pot remus doubles sortie ronde,et un kit admition direct.exterieure:train roulant itr spec en 4/114jante itr enkei spec (jantes supere legere)chassis:suspat d'origine ,tout l'interieur a ete deblaxoner,tout le chassis ressouder pour renforcer sa tenu de route,tirer des joint comme a l'origine pour camoufler les soudure (car interdit pour le c.t) mise en primer a l'epoxy antirouille et tout l'habitacle a ete repeind,et tout les ailes arriere,corps creux et bas de caisse on ete dintroler pour ne plus qu'elle rouille de l'interieure...tout le dessous de caisse a egalement ete reproteger par de l'antie gravillon...defaut:bosse dans aile arriere droite,mais rien de bien mechant.prix souhaiter 3900euro le prix peut etre un peut negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonne vente giova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'ai pas encore eus d'eg6 je me demandes ce que ca envoiebonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci les amis nours la seule solution pour le savoir est de se laisser tenter aller aller personnes n'est tenter par une caisse qui acroche le bitume et qui pousse bien?j'ao oublier de dire aussi que tout le comprartiment avait ete completement demonter pour lui faire une nouvelle peinteure toutes belle car l'ancient proprio l'avait repeint a la bombe et sans rien demonter...se qui fait qu'on voyait tout l'anciene peinture rouge par dessous et que le cache culbuteur a ete repeint egalement avec la peinture rouge vermiculer comme sur les itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vanni a écrit:nours la seule solution pour le savoir est de se laisser tenter je sais mais sans la vente de la crx je ne m'aventures pas dans d'autre achat pour le momentj'dois aussi aller chercher celle de bamboo juste aprés la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 uppp personnes pour une jolie petite caisse qui pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vanni a écrit:uppp personnes pour une jolie petite caisse qui pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 un num de gsm ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 alexandre7375 a écrit:un num de gsm ???????==>mp repondu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 personnes pour une petite eg qui ne demande que a etre adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ca devient dur de vendre une caisse===>MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 personnes ne veux se faire un p'tit cadeau de nowel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 vanni a écrit:personnes ne veux se faire un p'tit cadeau de nowel ?tu peut m'en faire un en me la donnant si tu veux de cadeau de noël ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bamboo a écrit:vanni a écrit:personnes ne veux se faire un p'tit cadeau de nowel ?tu peut m'en faire un en me la donnant si tu veux de cadeau de noël ^^lollll tu croie encore au pere noel toi a se que je peu voir mdrrrret ta crx elle en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ma crx est vendue depuis un bout de temp ^^ mais j'ai un collegue de boulot qui me garde la sienne,elle a 115 000 km et elle est completement d'origine avec le ct ect ect pour un prix médiocre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 uppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 eg6 vendu elle part pour faire du rally la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites