Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 salut !!moi c'est céline, je suis du nord, j'aime beaucoup leshonda est plus particulièrement la del sol !!! et les honda moto aussi voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bienvenue à toi miss Encore une Honda girl en plus !!! N'hésites pas à nous présenter ta belle dans la section appropriée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui pour une fois je suis le premier merde le desieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Une girl de plus, cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sois la bienvenue pârmis nous miss crx girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 encore 1 fille en plus je pensais pas que il y avait autant de fille fan d'Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 cool encore un filleet en crxsoi la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 GIRL POWERRRRRRRRRQu'est ce que je raconte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Et en plus, je l'ai vue aujourd'hui, elle est super jolie mais vous êtes tous trop laid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 manuzebra a écrit:Et en plus, je l'ai vue aujourd'hui, elle est super jolie mais vous êtes tous trop laid !!! c'est vilain ^^Bienvenue ici miss =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Maki a écrit:manuzebra a écrit:Et en plus, je l'ai vue aujourd'hui, elle est super jolie mais vous êtes tous trop laid !!! c'est vilain ^^Bienvenue ici miss =)Ne t'inquiètes pas, ils connaissent ma sale gu.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 manuzebra a écrit:Et en plus, je l'ai vue aujourd'hui, elle est super jolie mais vous êtes tous trop laid !!! Comment ça Balance les photos ( te connaissant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'avais pas mon appareil, mais la pauvre est venue toute seule de Lille au rasso en pensant que ce serait un gros meet quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 merci a tous !!hé ouai venue toute seule avec ma petite cousine qui sais ennuyer la pauvre,j'espère que la prochaine fois elle viendra avec moi quand méme !!! bah ouai déçus grave quand méme, heureusement que je suis pas timide est que je suis venue vous parler c'était cool sa ma fait plaisir !!un pote devais venir aussi mais bon ...la prochaine fois je frais comme d'hab je demande rien a personne et je trace !!!sinon y'avais des belles voitures mais comme je m'attendais a autre chose je les aipas regarder comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Le rasso etait tres loin de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 ben un peu quand méme, 1h30 de lille et j'habite a 45min de lille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 celcrx a écrit:ben un peu quand méme, 1h30 de lille et j'habite a 45min de lille !!! Oui j'imagine bien alors :s Tu as quand meme pu faire la connaissance de certains membres, c'est déjà ça =)montres nous vite les photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Et j'ai bien aimé ta del sol, ce vert la lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tout d'abord sois la bienvenue ici !Suis dég de pas avoir su venir au rasso hier, surtout que pour une fois, j'aurais pas été la seule fille (conductrice et proprio de sa voiture )Fais pas trop attention aux hommes, mais ils sont pas méchants mais je pense que tu as pu t'en rendre compte hier !Alors bon courage dans ce forum de sots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 manuzebra a écrit: C'est pas vrai peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 On voit pas du tout, mais du tout de quoi tu veux parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 white girl a écrit:C'est pas vrai peut-être ???Qu'est ce que tu es médisante, c'est tout à fait faux ! Je plains J-S, le pauvre, si tu es méchante ainsi avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 manuzebra a écrit:white girl a écrit:C'est pas vrai peut-être ???Qu'est ce que tu es médisante, c'est tout à fait faux ! Je plains J-S, le pauvre, si tu es méchante ainsi avec lui ! Je suis pas médisante car ma remarque n'était pas une critique J'ai jamais dit que moi j'étais pas une malade non plus Concernant J-S, faudrait savoir qui est le plus à plaindre des deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 white girl a écrit:manuzebra a écrit:white girl a écrit:C'est pas vrai peut-être ???Qu'est ce que tu es médisante, c'est tout à fait faux ! Je plains J-S, le pauvre, si tu es méchante ainsi avec lui ! Je suis pas médisante car ma remarque n'était pas une critique J'ai jamais dit que moi j'étais pas une malade non plus Concernant J-S, faudrait savoir qui est le plus à plaindre des deux ...Ca va lui faire plaisir, vous vous plaignez toujours de vos hommes, les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 merci des conseils !sa va concernant les hommes je suis rodé c'est méme moiqui leur fait peur quand ils me connaissent !! puis a faire cariste et maintenant chauffeur routier les hommes onplus de secret quand on est toujour en contact facon on va bien se croisée un jour, pour la se sera l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 celcrx a écrit:sa va concernant les hommes je suis rodé c'est méme moiqui leur fait peur quand ils me connaissent !! puis a faire cariste et maintenant chauffeur routier les hommes onplus de secret quand on est toujour en contact Tu m'étonnes, en plus d' etre belle et grande, tu es chauffeur poids lourds, bikers, et en plus tu adores les caisses puissantes ! Il va te falloir un homme qui vit dans le même style de vie que toi... les autres vont fuire en courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 mouai enfin d'ici la, peu-étre les poules auront des dents ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 celcrx a écrit:mouai enfin d'ici la, peu-étre les poules auront des dents ..... Attention, car il y en a pas mal ici des chauffeurs poids lourds, bikers et forçément fan de jap's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 manuzebra a écrit:celcrx a écrit:mouai enfin d'ici la, peu-étre les poules auront des dents ..... Attention, car il y en a pas mal ici des chauffeurs poids lourds, bikers et forçément fan de jap's ! Yes j'en fais partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 manuzebra a écrit:Attention, car il y en a pas mal ici des chauffeurs poids lourdsAh? J'en ai croisé pas mal sur la route en Belgique qui m'ont fait des appels de phare, peut etre des gens d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Maki a écrit:Ah? J'en ai croisé pas mal sur la route en Belgique qui m'ont fait des appels de phare, peut etre des gens d'ici?Certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 a chaque fois que cet une demoiselle qui se presente y a tjr plus de 2pages au post ses bizarre st histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:a chaque fois que cet une demoiselle qui se presente y a tjr plus de 2pages au post ses bizarre st histoire rha la la, toujour un de jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut a toi celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 celcrx a écrit:johnb16a2 a écrit:a chaque fois que cet une demoiselle qui se presente y a tjr plus de 2pages au post ses bizarre st histoire rha la la, toujour un de jaloux ... ohhh non pas jaloux , j en es deja une a la maison de celine , es ses BIEN ASSEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites