Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour,voila je recherche une lame pour EK de 2000 nouveau ou occaz peut importe mais a prix attractif ! Si vous avez des sites a me filer ou ca dans votre garage ... J'en avait acheté sur showoffimport mais le site apparemment ne fonctionne plus . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bonne recherche moi javais un pare choc avec la lame mes pour ej9 phase et le pare choc c'etait pour phase un style phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Show-off fonctionne toujours . http://www.showoffimports.nl/home.php?setregion=jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 beuuh, chez moi il ne fonctionne pas .. :smymysierra j'ai pas tout compris ce que t'a voulu dire ^^ meme si je me doute, ici c'est phase 2 et toi phase 1 mais pour la lame est-ce que ce n'est pas la meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ses pour eg ou une ej9 toi ?moi jai un pare choc style ej9 phase 2 prevu pour une ej9 phase 1 avec la rajoute decu mes je sais pas vendre la rajoute seule car ses un pare choc en polyestere et la rajoute est mouler decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 mymysierra a écrit:ses pour eg ou une ej9 toi ?moi jai un pare choc style ej9 phase 2 prevu pour une ej9 phase 1 avec la rajoute decu mes je sais pas vendre la rajoute seule car ses un pare choc en polyestere et la rajoute est mouler decuBen c'est pour EK comme j'ai dis dans le titre, c'est une EK3, mais bon EJ9 c'est pareil pour la lame ... non je cherche pas ca je veux juste la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ok tempi desoler bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Si tu veux commander chez Show Off, tu peux passer par MarcB18C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Si tu veux commander chez Show Off, tu peux passer par MarcB18C6Il a des prix ? je ne sais meme plus a combien elle est livrée a la base .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Et moi je recherche quelqu'un qui pourrais me preter une lame pendant 2 3 semaines, c'est juste pour faire un moule de la lame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Hellfoxy a écrit:Et moi je recherche quelqu'un qui pourrais me preter une lame pendant 2 3 semaines, c'est juste pour faire un moule de la lame!si t'as besoin d'une arrière tu peux avoir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites