Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Voila suite à ma présentation, voici des photos de mes 2 civic vti mon eg9 full stock qui est à vendre et mon ek4 phase 2Désolé pour la qualité des photos de l'ek4 , ce sont des photos prise chez l'ancien proprio avec mon portable elle est dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ben lave là et refait des photos correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ton eg9 c est pas celle qui est a vendre sur 2ememain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je me disai bien que j'avais deja vu cette eg9 Vivement les nouvelle photo de l'ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pas mal pas mal , confirme moi que les tof de l'ex proprio c'etait a un vieux a en voir la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Deux B16, çà me plairait déjà d'en avoir une moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Vite les nouvelles photos de l'ek4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 slt combien tu la vend ton eg9 tu peut le comuniquer en mp ci tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Voila comment en deux messages on arrive quand même à faire passé sa caisse à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 une ek4,j'aimerai tant belle caisse que tu a laet +1 pour les plaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites