Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut à tous, moi c'est bradi 30 ans de Morlanwelz Je suis Q2 0dans le batiment en tant que coffreur en génie civil.J'ai toujours été fan de HONDA v-tec en général, j'en ai déja eu une à mes 20 ans une esi 4 portes avec laquelle j'ai parcouru 200 000 km du pur bonheur.Je suis passé au mazout par la suite pour le boulot et fais de la moto en contre partie cbr929rr cbr1000rr R1 2005 gsx r 750 bandit 1200 sv1000..... Et la suite à un décès dans la famille causé par un accident de moto j'ai promis à ma femme d'arreter la moto sur route, mais bon............................................. fallait bien que je passe mes nerfs :-) alors en attendant de reprendre une moto uniquement pour la piste l'an prochain, j'ai décidé de me faire plaisir et racheter non pas une civic mais deux civic :-) J'ai donc racheté une eg9 vti 4 portes noire que j'ai refaite et que je revends car je suis allé chercher hier une petite ek4 phase 2 .Voila j'espère apprendre encore de nouvelles choses sur ce forum........A bientotBradi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 choix l ek4 phase 2 , quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bel achat que tu as fait là ... il faudra que je passe voir çà de plus prêt ! N'hésites pas à nous les présenter dans la section prévue à cet effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue a toi ! 2 vti que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 une ek4 ph2 VITE DES PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Voila j'ai posté les photos de mes civics.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bradi a écrit:Voila j'ai posté les photos de mes civics..........Où çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Dans présentation de vos hondas.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites