Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opel Corsa B grise R.I.P

Messages recommandés

Invité

Voila a quoi ressemble l'accident de Lako & Diiazz ...
Heureusement nous n'avons rien de grave OUF !!

Alors un peu d'explications avant les photos....
On était a 30km/h MAX et on se rapprochais d'une priorité de droite, malheureusement pour nous, un bus nous gachait la vue et un imbécil (en opel corsa C noir) est arrivé par notre droite a facil 70km/h et prenant mal son tournant, est venu attrapper ma tuture ce qui donne : Lako retenu par le volant ce qui a eviter d'avoir un trop grand impact de sa tête sur le pare brise ce qui lui a limité a un bleu a sa tête, par contre moi (Diiazz) ma tête a volé dans le pare brise ce qui donne : perte de bcp de sang au niveau du front car j'avais pas mal de morceau de verre et ce qui a donné un plutot grand éclat dans le pare-brise...
Cette perte de sang était très impressionnante, niveau douleur je n'ai absolument rien senti, mais une foi que j'ai vu le sang sur mes mains, le CHOC .. d'ailleur Lako était sous le choc après avoir vu tout sa tellement c'était impressionant.

Résultat, 1 point de suture mais blessure très minime, tout va partir tout seul.. OUF rien de grave Very Happy et un beau p'tit melon sur le front aussi Sad mais bon jsuis bien contente de n'avoir que ça, ça aurait pu être plus grave ..

et comme on dit : "Plus de peur que de mal"

Voici quelque photo prise peu de temps après l'accident :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lool ouaii , d'habitude je la met TOUJOURS, je fais eme la reflexion a mon homme a chaque foi pcq il l'a met pas .. et la un oubli et CRAC BOUM AIE Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi la ceinture ca cert a quelque chose


c'est malheureux pour vous mais dans ce cas vous etes en tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça on le sait qu'on est en tord, mais vu comme ça, l'autre aussi est en tord car il n'avait pas de ceinture non plus et roulait comme un tarré .. mais bon la voiture j'men fou un peu, j'aurai ma EG plus tot que prévu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diiazz a écrit:
ça on le sait qu'on est en tord, mais vu comme ça, l'autre aussi est en tord car il n'avait pas de ceinture non plus et roulait comme un tarré .. mais bon la voiture j'men fou un peu, j'aurai ma EG plus tot que prévu xD

c'est bien c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que vous n'ayez rien de grave mais bon comme dit dans un film bien connu par chez nous ... surtout place Poelaert ,

IL VEUT MIEUX UN PETIT CLIC QU' UNE GRANDE CLAQUE !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Tant mieux que vous n'ayez rien de grave mais bon comme dit dans un film bien connu par chez nous ... surtout place Poelaert ,

IL VEUT MIEUX UN PETIT CLIC QU' UNE GRANDE CLAQUE !!! Wink


tsai moi je fai la lecon mes la ceinture je la met jamais es pourtant j ai deja eu un bon paquet d accident es pas des accrochage comme celui si , genre arbre poteau d eclairage d autoroute facade es jamai de ceinture mes je sais que je l aurai eu j aurai eu moi de degat niveau de mon corp mes la ceinture me fait flippé a cause que j ai la peur quel ne se decroche pas lors d un accident es que la voiture brule es de + j ai vu un accident comme sa ou une dame n a jamai su extrere ses enfant de la voiture car les ceinture etai bloquer es les enfants on bruler vif :-/ alors c es chacun son choix mes y a des pour es des contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je ne la mets jamais, mais chut... faut pas le dire aux petits jeunes ! MDR

On est sensé montré l'exemple ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En meme temps, tres peu de gens la mette faut avouer Razz
Mais moi je m'en veut de pas l'avoir mise pcq je la met toujours d'habitude et pour UNE foi que je loublie, crac boum dedant .... Ms bn ce sont des choses qui arrive, et puis c vrai sa a des avantage comme des inconvenient, chacun son choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mon avis de sapeur pompier, tout d'abord, je suis heureux que les bobos soient minimes, mais, imagines que vous ne rouliez pas a 30 a l'heure mais a 50 ou 70 ...tu aurais pu être tuée, mettez votre ceinture, en 31 ans de service, j'ai rarement vu des blessures graves chez ceux qui avaient leur ceintures, par contre, j'ai vu des centaines de tués chez les autres, meme des décapités et des décalottés (crane ouvert par le bord du pare brise et le cerveau par terre), il faut vous dire que pour 1 mort a cause de la ceinture celle ci sauve la vie de plusieurs centaines de milliers de victimes d'accident, au cours de ma carrière, je n'ai jamais constaté de décès du a la ceinture et pourtant, je suis intervenu des milliers de fois! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
Voici mon avis de sapeur pompier, tout d'abord, je suis heureux que les bobos soient minimes, mais, imagines que vous ne rouliez pas a 30 a l'heure mais a 50 ou 70 ...tu aurais pu être tuée, mettez votre ceinture, en 31 ans de service, j'ai rarement vu des blessures graves chez ceux qui avaient leur ceintures, par contre, j'ai vu des centaines de tués chez les autres, meme des décapités et des décalottés (crane ouvert par le bord du pare brise et le cerveau par terre), il faut vous dire que pour 1 mort a cause de la ceinture celle ci sauve la vie de plusieurs centaines de milliers de victimes d'accident, au cours de ma carrière, je n'ai jamais constaté de décès du a la ceinture et pourtant, je suis intervenu des milliers de fois! Rolling Eyes


Tu as bien raison , mais bon qd je roule la ceinture me gene ... jsé pas expliqué !! mais bon en espérant que sa me sert de leçons ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thunder a écrit:
Voici mon avis de sapeur pompier, tout d'abord, je suis heureux que les bobos soient minimes, mais, imagines que vous ne rouliez pas a 30 a l'heure mais a 50 ou 70 ...tu aurais pu être tuée, mettez votre ceinture, en 31 ans de service, j'ai rarement vu des blessures graves chez ceux qui avaient leur ceintures, par contre, j'ai vu des centaines de tués chez les autres, meme des décapités et des décalottés (crane ouvert par le bord du pare brise et le cerveau par terre), il faut vous dire que pour 1 mort a cause de la ceinture celle ci sauve la vie de plusieurs centaines de milliers de victimes d'accident, au cours de ma carrière, je n'ai jamais constaté de décès du a la ceinture et pourtant, je suis intervenu des milliers de fois! Rolling Eyes

La c'est claire plus jamais je l'oublierai la ceinture, je suis tres heureuse qu'on s'en sois sorti, je risquerai plus de pouvoir avoir pire que ça !!

Lako a écrit:
Thunder a écrit:
Voici mon avis de sapeur pompier, tout d'abord, je suis heureux que les bobos soient minimes, mais, imagines que vous ne rouliez pas a 30 a l'heure mais a 50 ou 70 ...tu aurais pu être tuée, mettez votre ceinture, en 31 ans de service, j'ai rarement vu des blessures graves chez ceux qui avaient leur ceintures, par contre, j'ai vu des centaines de tués chez les autres, meme des décapités et des décalottés (crane ouvert par le bord du pare brise et le cerveau par terre), il faut vous dire que pour 1 mort a cause de la ceinture celle ci sauve la vie de plusieurs centaines de milliers de victimes d'accident, au cours de ma carrière, je n'ai jamais constaté de décès du a la ceinture et pourtant, je suis intervenu des milliers de fois! Rolling Eyes


Tu as bien raison , mais bon qd je roule la ceinture me gene ... jsé pas expliqué !! mais bon en espérant que sa me sert de leçons ! grrr

Namour, t'as plus interet a être sans non plus toi même en tant que passager !!! Sinon je te tire les oreilles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien raison, pour ma part, c'est la première chose que je fais quand je m'installe au volant, avant meme de mettre la clé de contact dans le barillet, je boucle ma ceinture...c'est devenu un reflex et j'ai ma ceinture attachée sans m'en rendre compte, c'est facile, ça ne coûte rien et ça peut me sauver la vie! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thunder a écrit:
Tu as bien raison, pour ma part, c'est la première chose que je fais quand je m'installe au volant, avant meme de mettre la clé de contact dans le barillet, je boucle ma ceinture...c'est devenu un reflex et j'ai ma ceinture attachée sans m'en rendre compte, c'est facile, ça ne coûte rien et ça peut me sauver la vie! Smile

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que sa n aie pas été plus grave niveau blessure vous vous en sortez bien moi je mets toujours ma ceinture sinon j ai l impression de pas etre attaché au siège et j aime pas sa lol!

et juste un ptit truc c est ton sang diazz qu on vois a terre a coté de l auto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
francois-ej1 a écrit:
content que sa n aie pas été plus grave niveau blessure vous vous en sortez bien moi je mets toujours ma ceinture sinon j ai l impression de pas etre attaché au siège et j aime pas sa lol!

et juste un ptit truc c est ton sang diazz qu on vois a terre a coté de l auto??


Oui c'est mon sang Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héé oui , et encore, ce qui se trouve sur le sol c'est encore rien par rapport a ce qu'on a vu couler de mon front, j'avais le visage, les mains et les vetements remplis de sang Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais manu chutttt lol!

mes non moi ses psycologique a cause de se que j ai dit un peut plus haut j ai la phobie de ne pas savoir la retirer lors d un accident es bruler vif Sad

sinon sa fait 15ans un ami de mon pere avez eu un accident en ed9 il etai a trois dans la crx bein aucun n avai la ceinture il se son fai tous ejecter par on ne sais ou mes sa leur a sauver la vie car la crx ses ecrasser dans un arbre apres plusieur tonneau donc si il aurai eu leur ceinture bein il ne serai plus la Wink

moi aussi je la boucle dans la swift de madame mes je la boucle avant de monté pui je m assié desus sinon sa sonne tout le temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johnb16a2 a écrit:

je sais manu chutttt lol!

mes non moi ses psycologique a cause de se que j ai dit un peut plus haut j ai la phobie de ne pas savoir la retirer lors d un accident es bruler vif Sad

sinon sa fait 15ans un ami de mon pere avez eu un accident en ed9 il etai a trois dans la crx bein aucun n avai la ceinture il se son fai tous ejecter par on ne sais ou mes sa leur a sauver la vie car la crx ses ecrasser dans un arbre apres plusieur tonneau donc si il aurai eu leur ceinture bein il ne serai plus la Wink

moi aussi je la boucle dans la swift de madame mes je la boucle avant de monté pui je m assié desus sinon sa sonne tout le temps Very Happy


MDR C'est du beau tout sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
oui je te comprend john c est normal que tu ne veux plus la mettre après ce que tu as vu


si je la mets je suis tout crispé et tjr la main sur le cliquer pret a la virer

enfin on va pas faire un debat lol!

chacun son choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout a fait, chacun son choix +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aie le crac boum...aie !


Plus de peur que de mal, encore heureux, je ferais quoi sans mes amis



Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t_one a écrit:
Aie le crac boum...aie !


Plus de peur que de mal, encore heureux, je ferais quoi sans mes amis



Razz




Mhooooo Que c'est mignooon Very Happy Que ferais-tu sans nous hein haha (a)

Youuuup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...