Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 voila bonjour a tous apres m'etre presenté je presente ma petite crx.crx 16i16v [/b]d[b]16a9heureusement que je kiffe cette voiture parce que j'en connait plusieur qui l'aurai jeté a la poubelle mais je pouvait pas lui faire ca pauv'beteon va dire que je n'ai pas achete cette voiture a la bonne pesonne(ni le moteur d'ailleur)alors voila -couleur: y en a pas encore mais je compte la mettre en blanc audi r8 ou saab 93 nouvel lubi j'ai aussi envie de la mettre en noir mat debut de rouille dans les ailes arrieres.suppression de l'antenne cote conducteursa c'est cote carrosserie-cote moteur:apres 6mois mon moteur commence a claqué je decide de le changerj'ai rachete un bloc culasse (maintenant que je m'y connait un peu je l'ai paye super cher)et je l'ai fait refaire(la aussi le type ma mit une bannane),y ma remit:coussinet de bielle renforcé,quelque nouveau joint,segment renforcé,rabottage de la cullasse tout sa pour 680euro+mon moteur qui claquè et j'ai aussi volant moteur apparament fait maison parce que y fait 4kget un embrayage renforcé en etoileboite concerto courte (je pense parce je suis a 80 a fond de 2eme)et ce mois si me suis fait un tit plaisir ai racheté 4jantes d'origine honda crx ,une boite a air carbonne simota,amortisseur -8mmet ligne complete fait maison inox double sortie ovale,barra anti rapprochement arriere tenzo R(sa c'est pas encore monté dessus)voila je crois que j'ai tout dit le moteur je l'ai jamais encore fait tourner(je le fait tourner aujourd'hui on verra )je vous donnerai les resultat tantot putain j'espere que y va tourner ajd sinon je sens bien que je vais finir dans les fait diversalez slt les hondistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 jvoudrai bien mais je peux point j'ai vendu mon apn pour m'acheter ma ligne vais essayer de prendre un apn a une pote vous met sa ce soir si j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 et les tofs?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 slt a tous desole pour les photo j'ai vraiment pas le temps la crx fait des sienne je me suis fait bien enculer c'est vraiment le motpas le type qui a fait mon moteuron a regarde a tout mais on trouve rien mon moteur tourne au ralentit a 3000tr/min et j'ai mis 30euro de benz dedans hier soir j'avait un demi bac a benz j'ai fait 117km et y reste presque plus riendonc demain si j'ai le temps je remonte l'autre moteur sur ce coup la j'ai perdu passé 700eurocomme quoi les amateur de honda son pas toujours la pour s'entraider entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites