Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la tit crx du petit nouveau

Messages recommandés

Invité

voila bonjour a tous apres m'etre presenté je presente ma petite crx.

crx 16i16v [/b]d[b]16a9
heureusement que je kiffe cette voiture parce que j'en connait plusieur qui l'aurai jeté a la poubelle mais je pouvait pas lui faire ca pauv'bete
on va dire que je n'ai pas achete cette voiture a la bonne pesonne(ni le moteur d'ailleur)

alors voila

-couleur: y en a pas encore grrr mais je compte la mettre en blanc audi r8 ou saab 93
nouvel lubi j'ai aussi envie de la mettre en noir mat
debut de rouille dans les ailes arrieres.suppression de l'antenne cote conducteur
sa c'est cote carrosserie
-cote moteur:apres 6mois mon moteur commence a claqué je decide de le changer
j'ai rachete un bloc culasse (maintenant que je m'y connait un peu je l'ai paye super cher)
et je l'ai fait refaire(la aussi le type ma mit une bannane),y ma remit:coussinet de bielle renforcé,
quelque nouveau joint,segment renforcé,rabottage de la cullasse tout sa pour 680euro+mon moteur qui claquè

et j'ai aussi volant moteur apparament fait maison parce que y fait 4kg
et un embrayage renforcé en etoile
boite concerto courte (je pense parce je suis a 80 a fond de 2eme)

et ce mois si me suis fait un tit plaisir ai racheté 4jantes d'origine honda crx ,une boite a air carbonne simota,amortisseur -8mm
et ligne complete fait maison inox double sortie ovale,barra anti rapprochement arriere tenzo R(sa c'est pas encore monté dessus)

voila je crois que j'ai tout dit le moteur je l'ai jamais encore fait tourner(je le fait tourner aujourd'hui on verra te )

je vous donnerai les resultat tantot putain j'espere que y va tourner ajd sinon je sens bien que je vais finir dans les fait divers

alez crx slt les hondistes

Invité

jvoudrai bien mais je peux point j'ai vendu mon apn pour m'acheter ma ligne MDR
vais essayer de prendre un apn a une pote vous met sa ce soir si j'arrive

Invité

slt a tous desole pour les photo j'ai vraiment pas le temps
la crx fait des sienne
je me suis fait bien enculer c'est vraiment le mot
pas le type qui a fait mon moteur
on a regarde a tout mais on trouve rien mon moteur tourne au ralentit a 3000tr/min
et j'ai mis 30euro de benz dedans hier soir j'avait un demi bac a benz j'ai fait 117km et y reste presque plus rien
donc demain si j'ai le temps je remonte l'autre moteur
sur ce coup la j'ai perdu passé 700euro
comme quoi les amateur de honda son pas toujours la pour s'entraider entre eux
yeah

• Créer...