macnooby1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 HelloJe me rend compte que j'ai oublie de la présenter C'est une EJ9 phase 1 de 1998 moteur D14A4 de 90cv de 205000km (186000 à l'achat)intérieur cuir gris foncévolant Momo d' Integra(sans airbag)lips avant et arrière Type R (origine)aircoéchappement Remus ovalfeux arrières de phase2 et clignos smokejantes Honda 16" La voici lors de l'achat sans les janteset la voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Sympa le dee leee .. une S20 dans sa youle et hop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pas mal mais quelque cm en moin ce sera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Vaut mieux tard que jamais .... Elle est superbe, malgré la couleur de fiat Et j'adore les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 très sympa et la carosserie ma l'air impécc , belle base , dommage pour le model phase 1 et déja ce nombre de km mais bon c'est rien d sa :p , vire cette essuie glace arrière =D sa te laissera plus des traces a l hayon comme ça ^^ et c'est plus beau , puis rabaisse nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macnooby1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci à vous Oui la rabaisser je sais bien c'est en étude Lol Manu pour les jantes C'est grâce à toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 belle voiture elle a l'air tres proprebon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tiens c'est toi qui etait garé derriere moi a marcinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macnooby1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 TONY a écrit:tiens c'est toi qui etait garé derriere moi a marcinelleoui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elle a lair tres proprenikelmais pti rabassement s impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 un vrai mirroir la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites