manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il est trop fort ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 amstaff a écrit:Je veux le même l amstaff de mon frère est limite pareil ^^ suffira juste de prendre le temps de faire une vidéo quand y s'y met mddr c'est terrible ^^ mon frère m'expliquai encore maintenant quand je lui montrai la video , que cette nuit il c'est encore fait reveiller par le chien , il ronflai encore ^^ et avait le ptit bout de la langue qui resortai toute dure seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Turbo basse pression ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites