Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

QUELQUE QUESTION POUR LE CONTROLE TECHNIQUE ! ! !

Messages recommandés

salut a tous , donc voila , j'aurai quelque ptit truc a demander , pour eviter de démonter certaine pièces alors qu'il faudrai pas

donc je dois passer la civic avant le 5 novembre au controle , mais je voulai savoir

si les attaches password tel quel sont , esse autorisé ? avant / arrière , une fois la civic remise en hauteur et jante d'origine , les lips passeront t'elle pour allé sur le pont ?

, les phares black je suppose qu'il ne passeront pas non plus ? , plaque et rétro je remet d'origine t façon donc niveau extérieur je pense que je suis bon , apart au niveau des anti brouillard jaune y peuvent rien me dire la dssus ?


niveau intérieur maintenant :

arceau " style déco " car il n'es pas fixer , esque je peux laissé dedans ou bien c'est préférable d'enlever ? fin ça prend 2 sec je verrai ^^

par contre la X bar je sais que je dois enlever

remettre mes sièges d'origine a l'avant , mais je peux y laisser les harnais en mode déco ? puisque j'ai toujours mes ceinture d'origine avant fixé ? ^^



donc voila c'est + quelque question histoire de ne pas etre recallé ou d'avertissement pour des betises quoi , merci de vos réponses ^^

elle est passer vierge l'année passer , j'espère ne pas avoir de nouvelle connerie noté a ce controle , surtout que j'ai a peine fait 9000 km en 1 ans et qu'elle ne s'appelle plus madame tuning ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les attache password = demonter
arceau deco= demonter
xbar = certain passe avec
tes phare fond noir = no souci
harnai = no souci
les lipe = no souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARTDRAG a écrit:
les attache password = demonter
arceau deco= demonter
xbar = certain passe avec
tes phare fond noir = no souci
harnai = no souci
les lipe = no souci


merchiii , les attache sa prend 2 sec aussi mais c'etait pour savoir =)

la X bar et tout , je vais pas risqué d'etre recallé alors que sa prend 5 min ^^ mais bon :p

par contre , les phares ce sont plus des origines et j'arrive pas a bien les réglé bordel de merde , c'est de la merde grrr

donc je pense que j me casserai le cul aussi a remettre des origines :/ pfff



donc , j'ai juste a viré jante , amorto , attache , plaque avant , arceau , sièges , rétro , ligne et pot , et X bar

pour ma part , je pense que je n'ai rien d'autre succèptible de me faire recallé au controle

je lui ferai un entretien d'ici quelque jour également , car j'avais eu un léger soucis de pollution l'année passé , mais y m'avais laissé passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi bruce pour casi tout, mais si les phares ne sont pas gravés CE, il ne passera pas ! Wink

Tes sièges se sont des Sparco rabattables ou fixes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
D'accord avec toi bruce pour casi tout, mais si les phares ne sont pas gravés CE, il ne passera pas ! Wink

Tes sièges se sont des Sparco rabattables ou fixes ?


fixe mais sa je vire , sa prend pas enormément de temps aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les sièges, faut démonter si c'est des fixes !
Et sur les glaces de tes phares avant, tu as le logo CE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Ok pour les sièges, faut démonter si c'est des fixes !
Et sur les glaces de tes phares avant, tu as le logo CE ?


non donc allai hop sa on vire aussi ^^ =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
manuzebra a écrit:
Ok pour les sièges, faut démonter si c'est des fixes !
Et sur les glaces de tes phares avant, tu as le logo CE ?


non donc allai hop sa on vire aussi ^^ =D


Allez hop, on vire ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je voudrai rajouter une question, esque j'ai le droit d'allé dormir maintenant ? mdr2

































ok je sort ^^ c'est nuldehor



nan mais moi j'ai plus de cligno dans mes ailes , j'etait passer comme ça et no soucis mais j'avais des super rétro tuning avec cligno , ici je remet les origines et si je leur dis que je suis bien passer l'année passé tel qu'elle , vous croiyez qu'il y aura un soucis avec ça ? car que font les auto tuning tout modifier ? =D ^^



bonne soirée =D loser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que t'as pas cité ça donc je te le dis tes rétros ne passent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau cligno lateralle mon pere n en a plus comme il a mi les grille m3 a la place de ses cligno bein elle passe sent soucy es il na pas de cligno dans les retro Wink

mes bon on passe a la barriere hinck nous,d ailleur j y vai avec l accord vendredi Laughing

et toi tu passe ou 9chateau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta plus de cligno dans les ailes ca passe c'est juste obligatoire quand ta une attache remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je passe au ct avec phare black (ebay) , le type ma dis qu'il s'en tape du moment qu'il sont bien regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais un type n'es pas l'autre c'est ça le problème pfff , j vais faire passé ma soeur par exemple , il vont peux etre faire les tout gentil et si et la , tendis que si c'est un autre mec jeune , y cherche la ptite bete , dailleur c'est pas con , j demandrai a ma soeur qu'elle y passe ^^ mddr lol!


et hacketo , apprend a lire avant d parlé STP :/ Rolling Eyes je l'ai belle et bien marqué bien 2 fois que les rétro j enlevai :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle tite question temps que j'y suis , ici au phare avant black il n'y pas les trou de fait pour mettre les ptites veilleuse d'origine , d'un coté j trouve ça bien plus beau donc j'ai pas remis

par contre pour allé au controle je vais remettre les origines de phare , mais mes ptites ampoule de veilleuse avant , ne vont plus et je sais pas d'ou sa vient , c'est pas les ampoule :s :/
esque je saurai passé au controle ainsi quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut les veilleuse pour passer.

et pour tes siege baquet tu peu les laisser si tu a toute les atache de ceinture origine ou des homeloguée avec le cigle CE. mais par contre ci c'est des non rabatable tu dois virer ta banquette arriere et toutes les ceinture de sécuriter a l'ariere. et tu peu laisser tes harnais. et tu passe avec tes anti broullard si il sont homologué. meme si il sont jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rbk5k a écrit:
il te faut les veilleuse pour passer.

et pour tes siege baquet tu peu les laisser si tu a toute les atache de ceinture origine ou des homeloguée avec le cigle CE. mais par contre ci c'est des non rabatable tu dois virer ta banquette arriere et toutes les ceinture de sécuriter a l'ariere. et tu peu laisser tes harnais. et tu passe avec tes anti broullard si il sont homologué. meme si il sont jaune.


les sièges ne passeront pas , puis tout l'arrière est viré t façon , sa je sais que sa passe comme ça

et mes anti brouillard , je voit pas le soucis , j dirai rien et on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourriez vous me dire , si avant le controle , j'arrive a me trouver un collecteur INOX , + décata + intérmédiaire et sortie INOX

en remettant juste cata et sortie arrière d'origine je pourrai passé au controle ainsi ? j'avais entendu dire que certain y passai bien ?

car ici je sais pas c'est quoi comme collecteur j'ai eu dessus avec , c'est pas d'origine mais c'est du même style et j'etait passer avec ça , mais je dois changer le tout pour du mieux donc j'aimerai savoir merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petite question: je vai passer l eg au ct et j amerais savoir si qqn a deja passer avec les anti brouillard jaune Question c est pour etre sur de passer du premier coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...