Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjour,comme l'indique le titre, je cherche une tringlerie de boite de eg6 pour finir mon swap. si quelqu'un a ca je suis preneur. ou bien echange contre des pieces de del sol. faites moi vos propositions. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sltje cherche un capot et un pc avant de del sol,tu aurait sa? et quels prix?merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 desolé, mais c'est deja vendu. ( c'est ce qui part le plus vite avec les ailes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sacré caverne de vanni baba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 manuzebra a écrit:Sacré caverne de vanni baba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 personne pour une tringlerie d'eg6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 si celle d'itr ce monte j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 tu la fait a combien livré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites