H-vtec11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut a tous, est ce que quelqu'un serais me dire, qu'est ce qui pourrai faire que je n'ai plus de chauffage ,j'ai un pote en em2 qui vient d'avoir le meme problemes et lui c'était le joint de culasse,mais la sienne montait en temperature,moi non???Voila j'attend vos réponse assez vite,parce que je me les cailles grave le matin!!!Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 pareille pour , un conseille une grosse veste et evite les moufle ,prend de gan . et mes ta cagoule !plus serieusement sa peut venir tous simplement de ton thermosta , ou un cable d'ouverure gripper .si pas sa alor radiateur de chaffage boucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Si c'était son thermostat la température moteur augmenterait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 manuzebra a écrit:Si c'était son thermostat la température moteur augmenterait ! pas forcement , mon thermosta restais ouvert du coup la moteur n'arrivais pas chauffer asser que pour donner du chauffage , mes mon temoin de temprature ne montais plus ou pas beaucoup .maitenent je sai pas les simptome qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Vas-y, explique nous exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ben elle ne me donne plus de chauffage,ma jauge temperature reste comme d'habitude juste en dessous de la moitier,sinon y a pas d'autre symptome elle va bien,sauf que je me les cailles a mort.Pour le thermosta j'ai déja pèté celui d'une del sol esi et la temperature montait a mort,a fond dans le rouge et j'avais encore du chauffage,parce que je le mettait a fond pour baisser la temperature.Si sa peu vous aider Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Comme çà, c'est pas évident à dire ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 verifie que le cable d'ouverture fonctionne toujour , si oui ces comme moi , le radiateur est boucher avec calcaire et autre .mes sa vien pas du jour au lendemain ,essaye de purger ton circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Regarde si tes tuyaux de chauffage qui vont dans l'habitacle sont chaud.Si ils le sont, chaufferette morte.Et comme dis ARTDRAG vérifie que l'ouverture se fasse bien avec le câble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu as sûrement de l'air dans tes tuyaux, fais une purge du circuit de refroidissement et ajuste le niveau d'antigel dans ton vase d'expansion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ok je vais regarder a tous sa.Merci a tous,je vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pour le termostat c est fort possible s il reste bloquer en position ouverte le moteur n arrive pas a temperaturesi c est en bloquer en position fermer la le moteur chauffe et l aiguille monte ds le rougeverifie s il ne manque pas de l eau de le circuitj ai eu le soucis car les em2 sont des merde a purgeret si tt est bon ecomme tony la dit verifie si les tuyau qui vont vers l habitacle sont chaudsi oui verifie si le circuit est pas boucherd ailleur je viens d avoir le soucis sur une passat de 99tt etait boucher mm ds les durites qui font quand mm 20mm de diametrett etait plein de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 niak 01 a écrit:pour le termostat c est fort possible s il reste bloquer en position ouverte le moteur n arrive pas a temperaturesi c est en bloquer en position fermer la le moteur chauffe et l aiguille monte ds le rougeverifie s il ne manque pas de l eau de le circuitj ai eu le soucis car les em2 sont des merde a purgeret si tt est bon ecomme tony la dit verifie si les tuyau qui vont vers l habitacle sont chaudsi oui verifie si le circuit est pas boucherd ailleur je viens d avoir le soucis sur une passat de 99tt etait boucher mm ds les durites qui font quand mm 20mm de diametrett etait plein de merdeMerci,j'ai verifié les durite et elle non pas l'air fort chaude,je crois quelle sont juste un peu chaude du a la chaleur du moteur!Par contre j'avais oublier de précisé que mon bouton de chauffage déconne,quand je le tourne a fond vert le chaud,il reviens presque a la moitier comme siil y avait un ressort qui le ferai revenir sur lui meme,mais si je le tiens a fond il n'y toujour pas de chauffage,que de l'air froid.J'essayerai de faire une photo pour vous montréPour le bouton je ne m'en suis apercu que ces jour si,je l'ai eu cet été et je n'avais pas encore mis le chauffagemais ma mef l'avais pris un jour et elle me dis qu'il y avait du chauffage!!!Je vais aprofondir les recherchesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 avant toute chose, il faut purger tes conduites et compléter ton niveau, c'est la première chose a faire en cas de panne de chauffage, sinon, tu risques de ramer pour rien et de chercher midi a 14 hr! il faut procéder étape par étape et ceci est la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ta "mef ", c'est quoi çà ? Je connais les MILFS mais pas les mefs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 manuzebra a écrit:Ta "mef ", c'est quoi çà ? Je connais les MILFS mais pas les mefs ! c est en verlant fem et manque "me" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 niak 01 a écrit:manuzebra a écrit:Ta "mef ", c'est quoi çà ? Je connais les MILFS mais pas les mefs ! c est en verlant fem et manque "me"Ah oui ok, comme les wesh wesh à casquettes!!! Yo cousin, j' te kiff tro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 deja ta commande chauffage qui fais ressort ces mort , cherche pas plus loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Exactverifie tes cables (en acier) qui gere la temperature :-)ca arrive qu'il se grippe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Problemes résolu,a lokerMerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 quel etait le problem pour finir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'était le systeme mécanique avec les pignion en plastique qui était mort,du coup en forçant sur le bouton de chauffage sa a défait le cable en plus quand il était sur froid,donc je pouvais tourné autant que je voulais,la vane qui a sur le tuyeau de chauffage restait coté froid Enfin voila réparer donc j'ai enfin du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites