#jim11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, j'ai besoin de connaisseurs pour reconnaitre une lame et bas de caisse...Voici ma civic actuellement:Et j'aimerai changer la lame et bdc pour ceux la:Quelqu'un sait de quel modèle ces pièces proviennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 la lip doit etre une type ek9 type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:la lip doit etre une type ek9 type r Je dirai ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pour moi aussi ca dois etre un lip ek9 Et sa me rappel que j'ai vu un em2 bleu phase 2 hier sur liege pres du pont roi albert, c'etait pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est vrai qu'elle ressemble, j'espère qu'elle fit dessus facilement, par contre ca ferait moche de laisser mes bdc actuels et de changer juste la lame non?STR1>> nop impossible, jamais été à liège ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah oui, c'est de l'ek9 çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 oui mes le monsieur il parle de bdc ---> bas de caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Les bdc sont surement des oem peintes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Les EM2 ont des bas de caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 en tapant civic EM2 sur google image la plupart ont les bas de caisse que tu cherches je pense donc aussi que ce sont les bas de caisse OEMfaudrait que tito amstaf ou autre passe par ici ainsi on serait sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est les BDC OEM car j'ai vu un jeune avant t hier avec la meme que toi en bleu et toi et c'etait les même que sur ta photo , donc pour moi c'est a 90 % sur des OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je dirais aussi lip avant "look Type-R" (pas une OEM EK9 car elles sont plus fines) et bas de caisses OEM d'EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ca existe bien pour la em2je peux les avoir sans probleme fait moi un mp si tu veux les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macnooby1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui lames EK9 tu sais comme sur mon ej9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 lol macnoooob ^^en fait par ici j'ai jamais vu une em2 avec cette lame, et sur mes sites habituels elle n existe pas... je commencais à me dire que ca venait d'un autre modèle qui fit facilement genre dc5 ou je ne sais pas :/mais finalement en ayant regardé du cote americain, cette lame type r existe bel et bien pour em2. J'attends un mp de marc pour voir les prix qu'il sait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites