leon04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bonjour tous le monde j ais une petite question a posser donc comme vous le savez j ais une crx ed9 avec une face de EE8 que j ais remis d origine il y avais un parchoc,capot et phares de ee8 decu j ais changer pour remettre d origine et le parchoc ne ce remet pas bien decu il ya un gros jour entre le parchoc et les phares alors je me demander ci c t posible que la face avant a ete changer aussi ??ci faut mettre des foto pour vous voir je mettrer demain car j en ais pasje vous remerci d avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 personne pour maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 oui poste une photo , mes je pense que ton support pc "l'espece de truc en tôle " ces affeser j'ai u le probleme , je l'ai relever à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 voila la preuve en image la c est le jour entre le phares et le par chocla c la face avant et la c la patte du par chocvoila en esperent que vous verez mieux mon probleme avec ces quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 sa confirme , ces ton support de pare-choc qui se laisse aller , la raison est toute simple :il te manque des point de fixation sou le pare-choc et avec le poid ce celuisi il descent et cree un jour avec les phare .en esperent que tu m'ai compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 slt artdragtu parle de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 oui entre autre , deja sur ta photo il te manque une plaque rigide (sous la pc) en comptend les bete vis tu à 15 point de fixation sur pc de crx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites